DAEU et concours 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
eloin
Habitué
Habitué

DAEU et concours 2007

Message par eloin »

Bonjour,

Cette année j'ai décidé de passer mon daeu et là je viens de recevoir mon dossier d'inscription, j'ai vu que les élèves de terminale avait le droit de s'inscrire, ceux qui avait le daeu mais rien par contre sur ceux qui sont entrain de le préparer....grrr

Si quelqu'un a été dans mon cas, faites moi signe!!!!

Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral passé, plus qu'à attendre le 17 décembre.....
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

fais une recherche sur le forum, il y a des sujets qui traitent du daeuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

coucou

tu peux en fournissant un certificat de scolarité présenter un dossier pour le prochain concours
je l'ai fait pour la session du printemps dernier :clin:

voili voilou :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Verrouillé