TFE : Langage professionnel

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
pifou...

TFE : Langage professionnel

Message par pifou... »

est ce que quelqu'un aurai quelque chose sur la mse en place d'un langage professionnel au niveau de l'infirmier. ou quelque chose sur l'histoire de l'infirmiere????
AIDEZ MOI SVP :colereux: :colereux: :colereux: :colereux: :crazyeyes: :crazyeyes: [/b]

[Titre modifié par Dop@mine : Lisez la charte !]
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

non par contre j'ai un conseiil, si tu veux avoir des réponses a ton post, met un titre plus indicatif que "TFE".
En général, les forumeurs ne s'amusent pas a ouvrir tous les posts ou il ya écri "tfe"...
Précise dans ton titre le sujet du post. ça nous facilite la vie, et tu auras surement plus de réponses :clin:
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Il y a un bouquin chez Masson : concepts et théories, démarches de soins qui explique l'évolution du métier d'ide.
Je ne sais pas si c'est que tu cherches !
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
Répondre