Vos pronostics : réussite du concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
r0hm1
Adepte
Adepte

Vos pronostics : réussite du concours ?

Message par r0hm1 »

Alors bien pas bien ? vous attendez plutot une bonne ou une mauvaise nouvelle ? vous y croyez ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI BORDEAUX Pellegrin promo 2007-2010
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Euh euh euh ..... ne se prononce pas. Il y a des jours je me dit oui c'est bon et d'autres je me dit non tu as tout foiré (surtout bayonne et villeneuve où je pense avoir une note éliminatoire :pleure: ). Mais comme l'espoir fait vivre, je vais essayer de positiver jusqu'aux résultats.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

Comme toi Globine je ne me prononce pas car je ne sais plus à force d'y penser. J'ai l'impression que plus je ressasse plus je me dit que j'ai foiré.
Donc j'aimerais me vider la tête mais plus facil à dire qu'à faire.

Donc il faut patienter jusqu'au 20.

Bon courage à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph13
Fidèle
Fidèle

Message par steph13 »

coucou

C'est une bonne question...et franchement je n'en sais rien. Si je me refère au 5min après la sortie de l'oral, j'étais assez détendue mais plus le temps passe, plus je me remémore certains détails comme: elles n'ont pas arréter d'ecrire ou j'ai eu le droit à certains haussements de sourcils un peu suspect.
j'aimerais aussi me vider la tête, mais là c'est trop important et j'en suis arrivé à compter les jours avant les résultats (même pour le bac et le bts cela ne m'est pas arrivé) je projete même de me déplacer le jour j et pourtant j'habite à 2 heures de route...(eh oui la poste met une semaine pour m'envoyer une lettre)

suite au prochain épisode (le 20 )
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FFF :malefiq:
Talma
Fidèle
Fidèle

Message par Talma »

objectivement, plus ça va, moins j'y crois. Je crois que ça ne sera pas pour cette fois. Je retenterai au printemps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

Je ne peux me prononcer, mais quand j'y pense objectivement, pour moi c'est bon. Mais j'ai pas envie de tomber de haut, alors pas de pronostics!
En plus j'ai la pression, vue que j'en ai passé qu'1. J'ai pas droit à l'erreur.

Moi aussi, ça change tous les jours!!!
Comme aujourd'hui, c'est un jour où je doute. :pleure:
Par contre hier, j'étais sûre de moi!

Oh la la je veux déjà être à la semaine prochaine, que finisse ce cruel supplice!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
NaYiA
Fidèle
Fidèle

Message par NaYiA »

Moi j'préfére pas me préenoncer non plus..
Mon premier oral s'est plutôt pas mal passé, le second, un peu moins bien que le premier, mais pas mal non plus..
Enfin ce sont mes impressions, et peut être pas celle du jury..

Alors je préfére attendre les résultats et ne pas me dire que c'est bon pour tomber de haut..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

Je ne veux pas me prononcer non plus !! J'ai dis ce que j'avais à dire, mais bon je ne connais pas le niveau des autres candidats, ni si j'ai plus au jury !
Alalalalala je pense que nous comptons tous les jours avant le 20 ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
c_vache
Habitué
Habitué

Message par c_vache »

Pour ma part, les 20 minutes après l'oral ont été dures...
Maintenant, j'y pense mais j'y crois plus trop!! Mais comme on l'a vu par ce forum, il peut y avoir des surprises! Croisons les doigts! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à MAYENNE
Passage en 2ème année!!!
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

:fleche: J-8 pour certaines, J-9 pour d'autres, et J-15 pour le reste....

C'est dur :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
laetimarie
Fidèle
Fidèle

Message par laetimarie »

de meme pour moi, des jours j y crois et des jours moins.
quand je suis sortie de l oral, je me suis dit que j etais trop stressee, alors ca n a pas marche, mais ma mere qui est cadre de sante et qui est parfois jury m a dit (d apres ce que je lui ai dit) que ca devrait etre bon, et puis une IDE liberale avec qui je bosse et qui me connait m a dit que ca devrait etre dans la poche. Ca me remonte le moral parfois, mais je me dis que j ai peut etre enjole la chose :( .
en tout cas c est cruel d attendre autant de temps, surtout que l ifsi ou je veux aller on surement les resultats depuis un moment : il n y avait qu une semaine pour passer les oraux (petite structure d une trentaine de candidats)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière, diplomée en 2010
steph13
Fidèle
Fidèle

Message par steph13 »

c'est clair, l'attente est horrible. j'y pense tout le temps. De plus j'ai du faire ma demande fongecif avant les résultats. Et si je ne suis pas reçu, ça va pô etre terrible
bonne attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FFF :malefiq:
fevrier2007

Message par fevrier2007 »

Mon calvaire prendra fin le ....................... 12 janvier :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FAFA29
Habitué
Habitué

Message par FAFA29 »

Moi pareil; j'évite les pronostics bien que je n'arrete pas d'y penser! J'étais contente en sortant et plus j'y pense plus je me dit que j'ai raté! Espère au - avoir la moyenne pr essayer de faire valider mes notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FRAISOO
Fidèle
Fidèle

Message par FRAISOO »

mon pronostic pour le concours aphp : note éliminatoire :pleure: car j'étais hyper stressée, bafouillait et le sentiment d'avoir été ridicule !!!
pour bordeaux, j'étais plutôt contente :) de moi en sortant, d'avoir était convaincante, totalement le contraire de paris, idem à rouen :) mais je me repasse tous les détails de l'oral et j'ai peur, trés peur donc aucune idée !!! :?: :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
Verrouillé