differnce entre aphp et croix rouge

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
slick9130

differnce entre aphp et croix rouge

Message par slick9130 »

je suis actuellement en region parisienne dans une ecole publique et il se pourrait que je demenage a angouleme cependant c est une ecole la croix rouge qu il y a la bas et je voulais savoir quelle était la differnce entre les 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laffite cindy
Forcené
Forcené

ecole

Message par laffite cindy »

coucou

si j'ai bien compris tu es actuellement a l'aphp, donc la principale différence c'est que la croix rouge c'est privé et que l'ap c publique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
slick9130

Message par slick9130 »

en fait je pensait que si je passait mon de a la croix rouge je ne pourais pas exercer ailleur que dans les etavlissement de la croix rouge c est ce qu une infirmiere m a dit!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

La croix rouge, tant que tu paye ton DE...ca passe!non? lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slick9130

Message par slick9130 »

ba je sais po justementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Juli£n a écrit :La croix rouge, tant que tu paye ton DE...ca passe!non? lol
c'est les études que tu payes, les épreuves du DE sont les mêmes pour tous... si tu payes pour avoir le DE c'est de la corruption 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

Bon, ben tu paye ta 1ere 2eme 3eme année, et au DE, tu te plante!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slick9130

Message par slick9130 »

ok merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Groucho

Message par Groucho »

Au passage, tu travailles exactement dans les mêmes endroits, services, etc... avec un DE obtenu dans le public ou à la Croix-Rouge. Ça ne change rien du tout. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé