differnce entre aphp et croix rouge
Modérateurs : Modérateurs, ESI
differnce entre aphp et croix rouge
je suis actuellement en region parisienne dans une ecole publique et il se pourrait que je demenage a angouleme cependant c est une ecole la croix rouge qu il y a la bas et je voulais savoir quelle était la differnce entre les 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
ecole
coucou
si j'ai bien compris tu es actuellement a l'aphp, donc la principale différence c'est que la croix rouge c'est privé et que l'ap c publique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si j'ai bien compris tu es actuellement a l'aphp, donc la principale différence c'est que la croix rouge c'est privé et que l'ap c publique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
en fait je pensait que si je passait mon de a la croix rouge je ne pourais pas exercer ailleur que dans les etavlissement de la croix rouge c est ce qu une infirmiere m a dit!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est les études que tu payes, les épreuves du DE sont les mêmes pour tous... si tu payes pour avoir le DE c'est de la corruptionJuli£n a écrit :La croix rouge, tant que tu paye ton DE...ca passe!non? lol

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Au passage, tu travailles exactement dans les mêmes endroits, services, etc... avec un DE obtenu dans le public ou à la Croix-Rouge. Ça ne change rien du tout.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.