epreuves du cncours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lolette

epreuves du cncours

Message par lolette »

avons nous droit a la calculatrice pour les epreuves numeriques????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
globine
Accro
Accro

Re: epreuves du cncours

Message par globine »

lolette a écrit :avons nous droit a la calculatrice pour les epreuves numeriques????
Non.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
peachgirl18
Régulier
Régulier

Message par peachgirl18 »

nn on a droit a rien juste a un crayon et un stylo at des feuilles de brouillonsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paul guiraud: oral le 6 juin: passé recu trop contente
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
Nouvelle
Fidèle
Fidèle

Message par Nouvelle »

non, mais franchement a part certains concours assez durs et ou il n'y a que peu de place, les exos de maths ne sont pas durs durs: ex je suis tombés sur des questions du genre 5 *7, 8+14......
voila, c juste pour voir ceux qui stresse, ceux qui savent leur table de multiplication, etc...
Il faut quand meme avoir un assez bon niveau pour ces études qui ne qont pas faciles loin de là , surtout en matières scientifiques...
Mais je viens d'un BAC L et je m'en sort bien dc tout est possible!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Tu peux carrément t'en sportir sans calculatrice!
un conseil, révise bien tes tables de mulktiplications! Ca parait bête mais c'est trés utile de bien les revoir plutôt que de chercher 5 minutes si le résultat qui nous vient à l'esprit est le bon! Et au concours, le temps est trés précieux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
popiette57
Fidèle
Fidèle

réponse

Message par popiette57 »

non dans tous les concours on n'a pas le droit à la caltos par contre moi par exemple à laxou on n'a pas eu le droit non plus au brouillon donc un conseil entraine toi aussi au calcul mental.Bon courage à toi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
xavier@jaipasdetete.com

re

Message par xavier@jaipasdetete.com »

prend aussi toute les couleurs de crayon, genre moi je me suis retrouvé à essayer de trouver un bic noir car j'en avais que des bleus.

pour les psychotechniques la difficultés est celon les concours, mais revise multiplication, division , produit en croix, mais aussi equation a une ou deux inconnu pour certains problémes, et aussi calcul de volume surface et debitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Re: re

Message par Sissi47150 »

xavier@jaipasdetete.com a écrit :pour les psychotechniques la difficultés est celon les concours, mais revise multiplication, division , produit en croix, mais aussi equation a une ou deux inconnu pour certains problémes, et aussi calcul de volume surface et debit
+1 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
xavier@jaipasdetete.com

re

Message par xavier@jaipasdetete.com »

j-a avt le concours??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous pensez, mais je me battrai pour que vous puissiez l'exprimer"
Verrouillé