droit de regard sur nos d'evalluation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
droit de regard sur nos d'evalluation
coucou tt le monde
je voudrais savoir si on nous remet nos copies après l'évaluation
certain me disent non d'autrte oui
pour moi se serait tt a fait normal ne serait-ce pour voir si des points n'ont pas été oublié après t les formateurs sont humains et peuvent se tromperÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais savoir si on nous remet nos copies après l'évaluation
certain me disent non d'autrte oui
pour moi se serait tt a fait normal ne serait-ce pour voir si des points n'ont pas été oublié après t les formateurs sont humains et peuvent se tromperÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ds mon IFSI ils nous donnent nos copies pour recompter les points et voir nos erreurs mais nous les reprennent aussitot !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2ème Année Promo 2005-2008
I'm not an addict !!
I'm not an addict !!
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Dans notre ifsi ils nous rendent nos copie nous donne la correction, opn recompte nos points, si il y a erreur on leur rend pour qu'ils changent la note, et sinon on garde nos copies
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
nous ils nous montrent notre copie, mais étant donné que y'a pour certains, aucun commentaires, dificile de savoir où c'est bon et où c'est faux.. donc impossible de compter nos points.
chouette chouette
chouette chouette

-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
On nous remet nos copies uniquement pour la correction. Impossible de sortir avec.
Impossible aussi de savoir vraiment où on a péché sur les questions complexes car il n'y AUCUNE notation sur les copies et même parfois juste un seul commentaire sur l'ensemble de l'éval sur la 1ere page de la copie
. Pas évident parfois pour s'améliorer pour l'éval suivante.
JulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Impossible aussi de savoir vraiment où on a péché sur les questions complexes car il n'y AUCUNE notation sur les copies et même parfois juste un seul commentaire sur l'ensemble de l'éval sur la 1ere page de la copie

JulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- titecoyote
- Insatiable
Dans mon IFSI on gardait nos copies mais pour ce qui est de voir le calcul des points ce n'était pas toujours très clair...
Pour les QCM et autres questionnaires c'est facile de voir comment les points sont attribués mais en ce qui concerne le cas clinique on a beau avoir la notation à côté pour chaque partie on ne sait pas vraiment sur quoi ils se sont basés pour dire qu'on a tel ou tel point et pas tel autre vu qu'on n'a pas accès à leurs grilles de correction.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les QCM et autres questionnaires c'est facile de voir comment les points sont attribués mais en ce qui concerne le cas clinique on a beau avoir la notation à côté pour chaque partie on ne sait pas vraiment sur quoi ils se sont basés pour dire qu'on a tel ou tel point et pas tel autre vu qu'on n'a pas accès à leurs grilles de correction.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- daphnée
- Star VIP
Chez moi, les formatrices nous rendent nos copies le temps qu'on découvre notre note et nos erreurs, qu'on recompte nos points puis on signe notre copie, on met le nom de notre référent et on rend la copie.
A part le calcul de doses qu'on corrige avec l'équipe, il n'y a plus du tout de correction de l'éval depuis 1 an car on gueulait trop donc aujourd'hui plus de correction du tout pour éviter les conflits entre étudiants et formatrices

A part le calcul de doses qu'on corrige avec l'équipe, il n'y a plus du tout de correction de l'éval depuis 1 an car on gueulait trop donc aujourd'hui plus de correction du tout pour éviter les conflits entre étudiants et formatrices

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
+1daphnée a écrit :Chez moi, les formatrices nous rendent nos copies le temps qu'on découvre notre note et nos erreurs, qu'on recompte nos points puis on signe notre copie, on met le nom de notre référent et on rend la copie.![]()
![]()
A part le calcul de doses qu'on corrige avec l'équipe, il n'y a plus du tout de correction de l'éval![]()
par contre on n'a meme pas de correction pour les calculs de doses
sur les copies aucuns commentaires seuelement les points attribues a la question donc on recompte seulement les pointsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Chez nous, on nous rend les photocopies de nos feuilles.. ON recompte les points, on corrige en même temps puis on repart chacun avec notre copie

Infirmière puéricultrice
nous on a corrigé nos evals lundi dernier sans les avoir vues
Depuis plus de nouvelles on devait avoir la possibilité de les voir.....on verra bien
Le decompte des points m'est egal tant que je n'ai pas une note catastrophique mais ne pas voir sa copie avant de la corriger est completement nul ca ne sert a rien on ne se souvient meme plus de l'enoncé des questions on ne sait pas ou on a fait faux exactement bref c'est ridicule j'ai l'impression de perdre mon temps en correction car faire des liens sans avoir de support entre eval et correction c'est infaisable........
Depuis plus de nouvelles on devait avoir la possibilité de les voir.....on verra bien
Le decompte des points m'est egal tant que je n'ai pas une note catastrophique mais ne pas voir sa copie avant de la corriger est completement nul ca ne sert a rien on ne se souvient meme plus de l'enoncé des questions on ne sait pas ou on a fait faux exactement bref c'est ridicule j'ai l'impression de perdre mon temps en correction car faire des liens sans avoir de support entre eval et correction c'est infaisable........

- ematitou
- Accro
Euh ma belle tu peux parler à l'imparfait maintenant, tu es INFIRMIERE et plus esi !!O°Mystiq°O a écrit :Chez nous, on nous rend les photocopies de nos feuilles.. ON recompte les points, on corrige en même temps puis on repart chacun avec notre copie

Pour ce qui est des copies, on nous rend les copies quelques minutes pour recompter nos points, nous avons le droit de les photocopier, puis nous les rendons.
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
salut,
je ne comprends pas pourquoi ils ramassent les copies des étudiants une fois qu'elles ont été corrigées..Savez-vous pourquuoi? pourtant l'énnoncé du sujet d'évaluation ne se trouve pas sur la copie..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne comprends pas pourquoi ils ramassent les copies des étudiants une fois qu'elles ont été corrigées..Savez-vous pourquuoi? pourtant l'énnoncé du sujet d'évaluation ne se trouve pas sur la copie..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tapadamis
- Accro
Ben nous cette dernière année on a pu se brosser pour voir nos copies ! vu que les notes arrivaient à chaque fois quand on était en stage.
On a découvert nos copies le jour du résultat du DE et là j'avoue que j'ai eu quelques surprises dans les commentaires!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On a découvert nos copies le jour du résultat du DE et là j'avoue que j'ai eu quelques surprises dans les commentaires!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille