VAE le 10 janvier a Strasbourg

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mandine68

VAE le 10 janvier a Strasbourg

Message par mandine68 »

bonjour, je voudrais savoir si il y a des gens des environs de Colmar qui vont passer leur validation des acquis le 10 janvier a strasbourg en vue du concours??? Je me suis dit qu'on pourrait faire le voyage ensemble!!!
voil@ biz et @ bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

Qu'est-ce que c'est que ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 :)

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

bonjour
VAE (Validation des acquis de l'Expérience) c'est ça ==> http://www.centre-inffo.fr/article.php3 ... cquis-de-l

un peu de lecture :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
mandine68

Message par mandine68 »

oui Foztha il s'agit d'une equivalence de diplomes si tu veux passer le concours d'inf sans le bac.
Tu fais alors valider tes années d'expériences professionelles.
Voil@!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé