VAE le 10 janvier a Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
VAE le 10 janvier a Strasbourg
bonjour, je voudrais savoir si il y a des gens des environs de Colmar qui vont passer leur validation des acquis le 10 janvier a strasbourg en vue du concours??? Je me suis dit qu'on pourrait faire le voyage ensemble!!!
voil@ biz et @ bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voil@ biz et @ bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que c'est que ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
- lempicka68
- Accro
bonjour
VAE (Validation des acquis de l'Expérience) c'est ça ==> http://www.centre-inffo.fr/article.php3 ... cquis-de-l
un peu de lecture
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VAE (Validation des acquis de l'Expérience) c'est ça ==> http://www.centre-inffo.fr/article.php3 ... cquis-de-l
un peu de lecture

==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
oui Foztha il s'agit d'une equivalence de diplomes si tu veux passer le concours d'inf sans le bac.
Tu fais alors valider tes années d'expériences professionelles.
Voil@!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu fais alors valider tes années d'expériences professionelles.
Voil@!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.