stage pre-pro et DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage pre-pro et DE
je voulais savoir si vous pouviez faire votre stage pré-pro et DE au meme endroit, dans le meme service.
nous nous ne pouvons pas faire le 2 dans le meme service.
merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non je ne pense pas qu il soit possible de passer ton DE là ou tu as fait ton pré-pro. Par contre tu peux passer ton pré pro et/ou ton DE dans un service ou tu es deja allé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- titecoyote
- Insatiable
Alors nous on pouvait faire le stage pré pro dans un service où on était déjà allés durant la formation mais pour le stage DE on n'avait pas le droit de retourner sur un terrain de stage qu'on avait déjà fait en 3è année.
Et pour la discipline : et bien ça dépend de où on en était dans le choix de nos disciplines libres sachant qu'il en faut au moins 3 différentes (si je me souviens bien...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et pour la discipline : et bien ça dépend de où on en était dans le choix de nos disciplines libres sachant qu'il en faut au moins 3 différentes (si je me souviens bien...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Aix le stage prépro et de DE peuvent être de la même discipline (ce qui me semble de la plus élémentaire logique) mais pas dans le même service.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Re: stage pre-pro et DE
Non ce serait trop facile d'avoir plus de temps pour sepréparer à la spécificité du servicenatacha64 a écrit :je voulais savoir si vous pouviez faire votre stage pré-pro et DE au meme endroit, dans le meme service.
merci a tous

PAr contre tu peux faire la même discipline pour les 2 mais pas le même service

Infirmière puéricultrice
Si yavait que ca!lumynel a écrit :comme quoi ça change d'une école à l'autre...

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Moi, c'est stage PP au bloc des urgences, et stage DE en réa.
On ne peut pas faire ces deux stages dans le meme service, mais dans la meme spécialité. D'autres font les deux en chir, ou psy...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On ne peut pas faire ces deux stages dans le meme service, mais dans la meme spécialité. D'autres font les deux en chir, ou psy...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.