demande de report de notes
Modérateurs : Modérateurs, ESI
demande de report de notes
Bonjour à tous!!
J'aurais voulu avoir la liste des différents critères qui peuvent permettre de demander un report de notes d'un an pour les notes du concours d'entrée d'un IFSI. Ma demande est très urgente!!!
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurais voulu avoir la liste des différents critères qui peuvent permettre de demander un report de notes d'un an pour les notes du concours d'entrée d'un IFSI. Ma demande est très urgente!!!
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
notes
Renseigne toi directement dans ton IFSI, car le fonctionnement est différent d'une région à l'autreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.