insuffisance veineuse

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
léa76

insuffisance veineuse

Message par léa76 »

bonjour.
j'ai une patiente, qui souffre d'insuffisance veineuse, se manifestant par une fragilité des capillaire, et des oedemes.
et pour ma demarche de soins, je dois fair: probleme de... lié a... se manifest par... et objectif.
sauf que je ne trouve pas d'objectif pour ce cas là.
par exemple, pbl de douleur, lié a une escarre, se manifeste par des plaintes. objectif: que Mme F ne souffre pas.
mais là ca na va pas, je ne peux pas mettre que Mme F n'est pas d'insuffisance. je pourrais mettre quoi, parce que là je sèche.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Re: insuffisance veineuse

Message par yuyu7 »

léa76 a écrit :bonjour.
j'ai une patiente, qui souffre d'insuffisance veineuse, se manifestant par une fragilité des capillaire, et des oedemes.
et pour ma demarche de soins, je dois fair: probleme de... lié a... se manifest par... et objectif.
sauf que je ne trouve pas d'objectif pour ce cas là.
par exemple, pbl de douleur, lié a une escarre, se manifeste par des plaintes. objectif: que Mme F ne souffre pas.
mais là ca na va pas, je ne peux pas mettre que Mme F n'est pas d'insuffisance. je pourrais mettre quoi, parce que là je sèche.
merci
Il faudrait peut être déterminer d'abord le problème... Quel problème exact lui pose son insuffisance veineuse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2e année en suspens car en pause maternité...
CILA
Forcené
Forcené

Message par CILA »

Il faudrait peut être déterminer d'abord le problème... Quel problème exact lui pose son insuffisance veineuse?
+1
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?: La même chose que chaque nuit, Minus tenter de conquérir le monde! nouvelle IDE en ortho soins aigus!
Verrouillé