fiche de revisions de la Culture Generale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
valy13300
Accro
Accro
Messages : 857
Inscription : 04 déc. 2004 23:26

fiche de revisions de la Culture Generale

Message par valy13300 »

Bonjour

je souhaiterais savoir commet vous faite vos fiches de revisions pour la CG ?

avez vous une technique pour que se soit tape à l'oeil mais aussi memorisable sans pour cela etre du bourrage de crane !!!!

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
Avatar de l’utilisateur
steph13
Fidèle
Fidèle
Messages : 222
Inscription : 20 juin 2006 21:00

Message par steph13 »

pour ma part j'ai fait un condensé d'un bouquin chapitre par chapitre mais je croix pas que cela soit la meilleurs méthode, car c'est extremement long.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FFF :malefiq:
Avatar de l’utilisateur
valy13300
Accro
Accro
Messages : 857
Inscription : 04 déc. 2004 23:26

Message par valy13300 »

Ben je fais ca aussi mais peut etre qu il y aura qq un qui nous aiguilleraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
Avatar de l’utilisateur
marie81
Fidèle
Fidèle
Messages : 237
Inscription : 30 nov. 2006 12:05
Localisation : 06

Message par marie81 »

Je fais çà aussi. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crepeaujambon
Forcené
Forcené
Messages : 372
Inscription : 18 mai 2006 14:19
Localisation : sur un petit nuage !

Message par crepeaujambon »

Perso j'utilise les fiches du méga guide du concours infirmiers de chez Masson et je lis l'actualité sanitaire et sociale.
Je ne sais pas si elles sont vraiment adaptées mais moi je les trouve bien et ca me fait gagner du tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Verrouillé