p'tite nouvelle

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
mmba
Messages : 2
Inscription : 06 déc. 2006 16:59
Localisation : bretagne

p'tite nouvelle

Message par mmba »

coucou
alors moi aussi je suis toute nouvelle et moi aussi je suis une vieille de 31 ans,mariée avec 2 enfants,et là,je suis en train de monter mon dossier de vae(5 ans)pour pouvoir passer le concours en mars!!!je n'ai que le niveau bac c(diplome non obtenu)et cette année là,j'avais passé des concours d'inf et j'avais réussi mais comme je n'ai pas eu le bac,pas d'ifsi!!!auj,je plaque tout (mon boulot quoi!!!) et je reviens à mon rêve,devenir infirmière!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
mmba
Messages : 2
Inscription : 06 déc. 2006 16:59
Localisation : bretagne

Message par mmba »

je ne suis pas sûre d'avoir poster au bon endroit !!!! désolé !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
zébulette
Forcené
Forcené
Messages : 282
Inscription : 03 oct. 2006 17:22

Message par zébulette »

viens sur le post des "vieilles et vieux"...

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
Verrouillé