p'tite nouvelle

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mmba

p'tite nouvelle

Message par mmba »

coucou
alors moi aussi je suis toute nouvelle et moi aussi je suis une vieille de 31 ans,mariée avec 2 enfants,et là,je suis en train de monter mon dossier de vae(5 ans)pour pouvoir passer le concours en mars!!!je n'ai que le niveau bac c(diplome non obtenu)et cette année là,j'avais passé des concours d'inf et j'avais réussi mais comme je n'ai pas eu le bac,pas d'ifsi!!!auj,je plaque tout (mon boulot quoi!!!) et je reviens à mon rêve,devenir infirmière!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mmba

Message par mmba »

je ne suis pas sûre d'avoir poster au bon endroit !!!! désolé !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zébulette
Forcené
Forcené

Message par zébulette »

viens sur le post des "vieilles et vieux"...

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
Verrouillé