Contrat ALLOCATIONS/ETUDES
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Contrat ALLOCATIONS/ETUDES
Bonjour à tous
Je suis ESI de deuxième année en recherche urgente d'un contrat allocations/études. Je contacte actuellement les Hôpitaux de l'APHP mais je m'intéresse aussi aux hôpitaux hors AP: est ce que quelqu'un connaît des hôpitaux en dehors de l'AP et pas trop loin de Paris (zone 3) qui proposent des contrats? Merci de me répondre car c'est assez urgent. A bientôt
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ESI de deuxième année en recherche urgente d'un contrat allocations/études. Je contacte actuellement les Hôpitaux de l'APHP mais je m'intéresse aussi aux hôpitaux hors AP: est ce que quelqu'un connaît des hôpitaux en dehors de l'AP et pas trop loin de Paris (zone 3) qui proposent des contrats? Merci de me répondre car c'est assez urgent. A bientôt

ESI troisième année
IFSI COCHIN Paris
IFSI COCHIN Paris
BujU22 a écrit :clinique des maussins naulets...c'est top!
j'ai fais mon stage là au bloc opératoire, qu'est ce que c'est nul
certaines ide sont hystériques, c'est vraiment dommage car c'est un bon lieude stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut, je te remercie d'avoir bien voulu me répondre. Naulets c'est une ville? si oui dans quel département s'il te plaît? J'ai un peu de mal à trouver sur les pages jaunes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.BujU22 a écrit :clinique des maussins naulets...c'est top!
ESI troisième année
IFSI COCHIN Paris
IFSI COCHIN Paris
je suis aussi a la recherche d'hopitaux sur bordeaux qui pratiquent les contrats d'étude si certains parmis vous en ont contracté merci de me dire dans quels services c'est
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Euh c'est possible en 1e année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

Non ce n'est hélas possible que sur la 2ème et 3ème année...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.globine a écrit :Euh c'est possible en 1e année ?
IDE en médecine depuis le 3 mai 2010 !
Ah mince.submarine a écrit :Non ce n'est hélas possible que sur la 2ème et 3ème année...globine a écrit :Euh c'est possible en 1e année ?
Je vais alors démarcher les boîtes d'intérim.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pourquoi les boîtes d'intérim? Penses-tu qu'elles ont la liste des établisssements hospitaliers offrant les allocations d'études?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
Non, mais c'est juste pour me trouver du boulot les week-end.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Katya a écrit :pourquoi les boîtes d'intérim? Penses-tu qu'elles ont la liste des établisssements hospitaliers offrant les allocations d'études?

non, c'est une clinique qui se situe au pré saint gervais, dans le 93.flamazine a écrit :salut, je te remercie d'avoir bien voulu me répondre. Naulets c'est une ville? si oui dans quel département s'il te plaît? J'ai un peu de mal à trouver sur les pages jaunes.BujU22 a écrit :clinique des maussins naulets...c'est top!
tu tape clinique des maussins dans google et tu trouve leur coordonnées