Contrat ALLOCATIONS/ETUDES

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
flamazine
Régulier
Régulier

Contrat ALLOCATIONS/ETUDES

Message par flamazine »

Bonjour à tous

Je suis ESI de deuxième année en recherche urgente d'un contrat allocations/études. Je contacte actuellement les Hôpitaux de l'APHP mais je m'intéresse aussi aux hôpitaux hors AP: est ce que quelqu'un connaît des hôpitaux en dehors de l'AP et pas trop loin de Paris (zone 3) qui proposent des contrats? Merci de me répondre car c'est assez urgent. A bientôt :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI troisième année
IFSI COCHIN Paris
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

Sur Paris en psy tu as ste anne qui fait aussi de la neuro (14eme) et henri ey (13eme)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

A St Denis, il y a l'hopital Delafontaine qui recrute pas mal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BujU22
Régulier
Régulier

Message par BujU22 »

clinique des maussins naulets... 8) c'est top!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(0_o)doc,doc,doc ouiiiiiii
madigwada
Fidèle
Fidèle

Message par madigwada »

BujU22 a écrit :clinique des maussins naulets... 8) c'est top!

j'ai fais mon stage là au bloc opératoire, qu'est ce que c'est nul
certaines ide sont hystériques, c'est vraiment dommage car c'est un bon lieude stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flamazine
Régulier
Régulier

Message par flamazine »

salut, je te remercie d'avoir bien voulu me répondre. Naulets c'est une ville? si oui dans quel département s'il te plaît? J'ai un peu de mal à trouver sur les pages jaunes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI troisième année
IFSI COCHIN Paris
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

je suis aussi a la recherche d'hopitaux sur bordeaux qui pratiquent les contrats d'étude si certains parmis vous en ont contracté merci de me dire dans quels services c'est :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Euh c'est possible en 1e année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
submarine
Fidèle
Fidèle

Message par submarine »

globine a écrit :Euh c'est possible en 1e année ?
Non ce n'est hélas possible que sur la 2ème et 3ème année...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine depuis le 3 mai 2010 !
globine
Accro
Accro

Message par globine »

submarine a écrit :
globine a écrit :Euh c'est possible en 1e année ?
Non ce n'est hélas possible que sur la 2ème et 3ème année...
Ah mince.
Je vais alors démarcher les boîtes d'intérim.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Katya
Fidèle
Fidèle

Message par Katya »

pourquoi les boîtes d'intérim? Penses-tu qu'elles ont la liste des établisssements hospitaliers offrant les allocations d'études?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Katya a écrit :pourquoi les boîtes d'intérim? Penses-tu qu'elles ont la liste des établisssements hospitaliers offrant les allocations d'études?
Non, mais c'est juste pour me trouver du boulot les week-end.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madigwada
Fidèle
Fidèle

Message par madigwada »

flamazine a écrit :
salut, je te remercie d'avoir bien voulu me répondre. Naulets c'est une ville? si oui dans quel département s'il te plaît? J'ai un peu de mal à trouver sur les pages jaunes.
non, c'est une clinique qui se situe au pré saint gervais, dans le 93.
tu tape clinique des maussins dans google et tu trouve leur coordonnées :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nanane
Accro
Accro

Message par Nanane »

L'hôpital Paul Guiraud à Villejuif (c'est de la psy)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé