question concernant un financement
Modérateurs : Modérateurs, ESI
question concernant un financement
Bonjour, je souhaite passer le concours en 2007 et essayer de rentrer en ifsi en septembre. Actuellement je travaille à Orléans mais je dois déménager en juin pour suivre mon conjoint à Bordeaux. Je vais me retrouver au chomage indemniser puisque je démissionne dans le cadre de suivi de conjoint. Est ce que la formation IDE est prioritaire en Aquitaine ? Quelles démarches dois je effectuer pour etre financée ? Je serais au chomage indemniser début septembre 2007 en comptant les délais de carence (fin de contrat, congés payés...) Merci d'avance pour vos réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- massilia35
- Fidèle
Si je touche le chomage meme en cas de démission car je suis mariée et l'indemnisation rentre dans le cadre de démission pour rapprochement familial.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- massilia35
- Fidèle
ah oki autant pour moi !!
j'suis pas très au point question administratif !!!
et pour donc ton cas jpeux pas trop t'aider..
moi j'entre en école d'ide le 26 février 2007 là, et je bosse jusqu'au 22 février... je c pas coment je vais faire pour construire mon dossier de demande de financement, je n'ai que 3 jours, dont un samedi et un dimanche ....
esperons que les assedics soient compréhensifs!!
je ne peux pas me permettre de passer à côté de ce financement j'en ai vraiment besoin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'suis pas très au point question administratif !!!
et pour donc ton cas jpeux pas trop t'aider..
moi j'entre en école d'ide le 26 février 2007 là, et je bosse jusqu'au 22 février... je c pas coment je vais faire pour construire mon dossier de demande de financement, je n'ai que 3 jours, dont un samedi et un dimanche ....

esperons que les assedics soient compréhensifs!!
je ne peux pas me permettre de passer à côté de ce financement j'en ai vraiment besoin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010...