demain eval hemato cancero

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

demain eval hemato cancero

Message par Eloïse »

vous me conseillez de réviser sur quoi? (ouij'ai révisé je demande les priorités) merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
illona110
Fidèle
Fidèle

bonsoir

Message par illona110 »

je te souhaite bon courage pour ton éval demain moi j'attends les résultats du concours
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

Je viens de commencer l'hemato....dsl!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

mais euh ;-)

merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

role propre dans les effets secondaires des chimio

muscite = bain de bouche
nausess = adaptation de splateaux repas
etc etc

en tout cas moi c'était tres acces là dessus !! et egalement sur tpout ce qui est transfusion et hygiene ( isolement protecteur etc)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Scooby Doo

Message par Scooby Doo »

On vient de passer l'éval lundi.

que te dire????

Ben je suis pa dans ton IFSI et que nous on fait surtout des analyses de cas à partir des cas concrets. Donc cette fois ci, KC du poumon balaise avec 1000 éléments à intégrer dans l'anaylse. Soit, une question qui valait 12 points sur 60 qui a pris 1 heure voire 1 heure et demie pour certains :mal:. Ce qui

Bon si non, Soins palliatifs, programmation du chimio, radiothérapie (comment expliquer l'intérêt du traitement au patient)

Surveillance de la chimio.

le module était groupé avec celui de Neuro, donc rien d'autre.....

Bon courage Elo, je t'envie pa! Moi c'est presque lé vacances 8)

Scooby doobee dooooooooooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

ouais mais moi j'ai rendu mon TFE 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Scooby Doo

Message par Scooby Doo »

Eloïse a écrit :ouais mais moi j'ai rendu mon TFE 8)

Pi toi tu seras IDE avant moi, mais jmenfous! C'est les vacances quand meme :lol:

Allez MERDE pour l'éval !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mumuna
Forcené
Forcené

Message par mumuna »

coucou, moi je l'ai passé ce matin,
alors j'ai mon sujet sous les yeux, donc en gros les questions qu'on a eu était:
definition de: chimiotherapie adjuvante, curietherapie endocavitaire, marqueur tumorale, radiotherapie, aplasie medullaire

que signifie TNM et expliquer son interet en cancerologie.

donner normes des globules rouges, globules blances, plaquettes, formule leucocytaire, VGM (volume globulaire moyen)

pourquoi on demande la taille, IMC et le poid d'un patient dans un protocole de chimiotherapie

definition de la leucemie aigue myelobalstique
definition de l'anemie, les signes cliniques de l'anemie
expliquez l'interet d'un myelogramme
effets secondaire d'une radiotherapie
quels conseils a donner pour la prevention des effets secondiare d'une radiotherapie

conduite en cas d'extravasation plus definition
DVI, definition et precaution a prendre avant pendant et apres le soin

different moyen de propagation de la cellule cancereuse

Qu'est ce que la CIVD, La thrombopenie,

voila en gros..... j'ai était rapide parce que desfois c'était sous forme de mini cas concret!!
bonne chance!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26/11/07
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

moi je passe l'hemato avec la neuro demain...on a un gros pavé sur les cytostatique donc j'ai beaucoup axe sur ca et les patho les plus importantes: leucemies aigues et chroniques ainsi que l'anemie...plus isolementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
Nenette88

Re: demain eval hemato cancero

Message par Nenette88 »

une question je n'arrive pas a retrouver la signification des lettres CIVD :? quelqu'un pour m'aider ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
atlanta68
Adepte
Adepte

Message par atlanta68 »

Nenette88 a écrit :une question je n'arrive pas a retrouver la signification des lettres CIVD :? quelqu'un pour m'aider ?
Coagulation Intra Vasculaire DisséminéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Nenette88

Message par Nenette88 »

c'est ce que j'ai aussi trouvé sur internet mais je crois qu'en cours on nous avait dit autre chose c'est pour ça :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé