demain eval hemato cancero
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Silver VIP
demain eval hemato cancero
vous me conseillez de réviser sur quoi? (ouij'ai révisé je demande les priorités) merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
bonsoir
je te souhaite bon courage pour ton éval demain moi j'attends les résultats du concours
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
role propre dans les effets secondaires des chimio
muscite = bain de bouche
nausess = adaptation de splateaux repas
etc etc
en tout cas moi c'était tres acces là dessus !! et egalement sur tpout ce qui est transfusion et hygiene ( isolement protecteur etc)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
muscite = bain de bouche
nausess = adaptation de splateaux repas
etc etc
en tout cas moi c'était tres acces là dessus !! et egalement sur tpout ce qui est transfusion et hygiene ( isolement protecteur etc)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
-
On vient de passer l'éval lundi.
que te dire????
Ben je suis pa dans ton IFSI et que nous on fait surtout des analyses de cas à partir des cas concrets. Donc cette fois ci, KC du poumon balaise avec 1000 éléments à intégrer dans l'anaylse. Soit, une question qui valait 12 points sur 60 qui a pris 1 heure voire 1 heure et demie pour certains
. Ce qui
Bon si non, Soins palliatifs, programmation du chimio, radiothérapie (comment expliquer l'intérêt du traitement au patient)
Surveillance de la chimio.
le module était groupé avec celui de Neuro, donc rien d'autre.....
Bon courage Elo, je t'envie pa! Moi c'est presque lé vacances
Scooby doobee dooooooooooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que te dire????
Ben je suis pa dans ton IFSI et que nous on fait surtout des analyses de cas à partir des cas concrets. Donc cette fois ci, KC du poumon balaise avec 1000 éléments à intégrer dans l'anaylse. Soit, une question qui valait 12 points sur 60 qui a pris 1 heure voire 1 heure et demie pour certains

Bon si non, Soins palliatifs, programmation du chimio, radiothérapie (comment expliquer l'intérêt du traitement au patient)
Surveillance de la chimio.
le module était groupé avec celui de Neuro, donc rien d'autre.....
Bon courage Elo, je t'envie pa! Moi c'est presque lé vacances

Scooby doobee dooooooooooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Eloïse a écrit :ouais mais moi j'ai rendu mon TFE
Pi toi tu seras IDE avant moi, mais jmenfous! C'est les vacances quand meme

Allez MERDE pour l'éval !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou, moi je l'ai passé ce matin,
alors j'ai mon sujet sous les yeux, donc en gros les questions qu'on a eu était:
definition de: chimiotherapie adjuvante, curietherapie endocavitaire, marqueur tumorale, radiotherapie, aplasie medullaire
que signifie TNM et expliquer son interet en cancerologie.
donner normes des globules rouges, globules blances, plaquettes, formule leucocytaire, VGM (volume globulaire moyen)
pourquoi on demande la taille, IMC et le poid d'un patient dans un protocole de chimiotherapie
definition de la leucemie aigue myelobalstique
definition de l'anemie, les signes cliniques de l'anemie
expliquez l'interet d'un myelogramme
effets secondaire d'une radiotherapie
quels conseils a donner pour la prevention des effets secondiare d'une radiotherapie
conduite en cas d'extravasation plus definition
DVI, definition et precaution a prendre avant pendant et apres le soin
different moyen de propagation de la cellule cancereuse
Qu'est ce que la CIVD, La thrombopenie,
voila en gros..... j'ai était rapide parce que desfois c'était sous forme de mini cas concret!!
bonne chance!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors j'ai mon sujet sous les yeux, donc en gros les questions qu'on a eu était:
definition de: chimiotherapie adjuvante, curietherapie endocavitaire, marqueur tumorale, radiotherapie, aplasie medullaire
que signifie TNM et expliquer son interet en cancerologie.
donner normes des globules rouges, globules blances, plaquettes, formule leucocytaire, VGM (volume globulaire moyen)
pourquoi on demande la taille, IMC et le poid d'un patient dans un protocole de chimiotherapie
definition de la leucemie aigue myelobalstique
definition de l'anemie, les signes cliniques de l'anemie
expliquez l'interet d'un myelogramme
effets secondaire d'une radiotherapie
quels conseils a donner pour la prevention des effets secondiare d'une radiotherapie
conduite en cas d'extravasation plus definition
DVI, definition et precaution a prendre avant pendant et apres le soin
different moyen de propagation de la cellule cancereuse
Qu'est ce que la CIVD, La thrombopenie,
voila en gros..... j'ai était rapide parce que desfois c'était sous forme de mini cas concret!!
bonne chance!!

IDE depuis le 26/11/07
- lollypop02
- Forcené
moi je passe l'hemato avec la neuro demain...on a un gros pavé sur les cytostatique donc j'ai beaucoup axe sur ca et les patho les plus importantes: leucemies aigues et chroniques ainsi que l'anemie...plus isolementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
Re: demain eval hemato cancero
une question je n'arrive pas a retrouver la signification des lettres CIVD
quelqu'un pour m'aider ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Coagulation Intra Vasculaire DisséminéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nenette88 a écrit :une question je n'arrive pas a retrouver la signification des lettres CIVDquelqu'un pour m'aider ?
ESI 2008-2011
c'est ce que j'ai aussi trouvé sur internet mais je crois qu'en cours on nous avait dit autre chose c'est pour ça
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.