travailler pendant sa formation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Dremel

Message par Dremel »

Pour ce qui est de travailler les week-end je l'ai fait pendant ma 2ème année (je suis en 3ème maintenant), c'est tout à fait gérable mais tente plutôt de faire des vacations: aucune obligation, tu peux refuser si tu es en stage ou juste fatiguée. Ok c'est pas extrèmement bien payé mais c'est très flexible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

2 WE par mois c'est tout à fait gérable mais plus difficile lorsque tu es en stage ;)

Imagine, tu fais 5 jours de stage, tu continues par le WE et tu rattaques le lundi par 5 jours.. En gros tu fais 12 jours d'affilée donc dur dur..Après si tu n'as pas le choix, c'est sur que... :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
macebe
Fidèle
Fidèle

Message par macebe »

Tu prends des gros risques en faisant ça, dans ma classe j'ai une meuf qui fait sa elle travaille de nuit et des fois le matin c'est très dure pour elle, moi aussi je l'ai fait quand j'étais en prépa et je peux te dire que c'est très fatiguant pour la santé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé