liste d'attente
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
liste d'attente
salut à tous, je suis en liste d'attente au concours sud francilien d'essonne, arrivée 14eme, pensez vous que c'est possible que l'on me recontacte en me disant qu'il y a eu des desistements ou des non reponses aux courriers de confirmation? est ce que cela est arrivé à quelqu'un d'entre vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra....
-
-
- thia32
- Accro
j'ai passé 4 concours il y a 6ans et pour un j'étais 51 ème sur liste d'attente et c'est remonté jusqu'à moi. As tu passé d'autres concours? bon courage en attendant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
-
j'ai passé aussi celui de l'ap-hp mais je ne l'ai pas eu, pour celui ci je suis classée 14eme en liste complementaire et j aimerais bien etre dans la liste principale ! j'espere de ne pas perdre espoir mais c 'est dur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra....
- PERSEVERANCE
- Adepte
il me semble que ça remonte sur les liste de l'ap hp à paris regarde le forum concours
et bonne chance Pour ma part (cette année j'ai été prise sur la liste supplèmentaire...... et tous les autres aussi !!!)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
- barbinette
- Régulier
moi aussi j'ai été rappelée, j'étais sur liste et j'ai fait des courriers de candidature pour les autres écoles de ma ville et 2 m'ont ensuite rappelée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeune infirmière lyonnaise
-
- barbinette
- Régulier
et bien j'étais sur liste à la croix rouge et j'ai envoyé des lettres à tous les ifsi de ma ville, il leur reste quelque fois des places, et voilà c'était le cas j'ai été rappelée fin aout dernierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
comment ca, meme si tu es en liste d'attente dans un iFSI t'envoies des candidatures dans d'autres IFSI (meme si tu n'as pas passé de concours chez eux ) et y a des chances que tu sois prise???????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra....
- barbinette
- Régulier
ben ce sont les sécretaires de la croix rouge qui ont été sympas et qui m'ont dit ça, oui on peut ne pas être pris chez eux et retenter notre chance ailleurs.Je veux vraiment faire ce métier, ils m'ont jeté par la porte et je suis revenue par la fenêtre, dans un autre IFSI bien sur.Et ya pas que moi dans ce cas dans ma promo.Après ça dépend des IFSI, des villes, je ne sais pas du tout comment ça se passe ailleurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
attends je comprends pas, t as pu retenter ta chance carla croix rouge propose une diversité des choix des affectations dans les ifsi. t'es a l'ecole d'infirmiere a la croix rouge? tu peux pas postuler dans tous les ifsi, faut que tu passes leurs concours à la noix! desolé de mes questions je suis un peu perdue la.....LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra....
- PERSEVERANCE
- Adepte
il faut k tu saches que deès k tu es admise dans un ifsi tu peux faire des courriers à d'autres ifsi qui sont en manque d'effectif dans ce cas là tu es sur liste d'attente (tu envoie une lettre de motivation, ton relevé de note de ton coucous réuss) et iles ifsi t'envoient un courrier ou 'appelle!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI PROMO 2006-2009
-