liste d'attente

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

barbinette
Régulier
Régulier

Message par barbinette »

je crois que ça n'a rien à voir avec l'école où tu passes le concours, c'est juste que quelque fois les écoles ne bouclent pas les efffectifs avant la rentrée donc il faut en profiter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeune infirmière lyonnaise
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

que tu passes un concours pour un IFSI de la croix rouge ou d'un autre IFSI peut importe puisque pour tous les IFSI privé ou publique ils sont equivalents au niveau national

ils sont tous composés pareil donc des que tu es recu a l'un sur liste complementaire, tu peux envoyer tes notes dans d'autres IFSI pour leur faire une demande, et il te repondent favorable ou pas suivant leur effectif :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
sandra-Paris

Message par sandra-Paris »

merci j espere que cette solution marchera ! 14eme sur lstecomplementaire et j ai toujours pas de reponses ! merci merci je vous tiens au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra....
barbinette
Régulier
Régulier

Message par barbinette »

Bonne chance Sandra, je te souhaite de connaitre l'immense explosion de joie quand tu entendras au tel ''Bonjour Mme Untel de l'école Unetelle, nous avons une place pour vous''...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeune infirmière lyonnaise
sandra-Paris

croise les doigts pour moi... lol, j'espere avoir une chance et merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra....
agnes2mars

Message par agnes2mars »

A partir de Janvier tu peux t'inscrire aux concours qui aura lieu début Avril pour la rentré de septembre et si tu es encore sur liste complémentaire la prochaine fois envoie le plus rapidement possible tes notes et lettre de motivation aux IFSI surtout dans le nord car la région PACA c'est pas la peine car il y a trop de monde sur les listes des le départ.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@+ et merci
Promo 2006-2009
sandra-Paris

ok merci du conseil ca tomb bien je suis en region parisienneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra....
Verrouillé