DONNER MOI VOTRE IDEE SUR 2 LIVRES

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tigrou0718

DONNER MOI VOTRE IDEE SUR 2 LIVRES

Message par tigrou0718 »

Bonjour,

voilà je voudrais acheter le livre concours d'entrée ifsi EDITION MASSON ET EDITIONS BELIN je voudrais savoir s'ils vous ont bien servi pour les révisions la culture générale et pour tout
merci de vos conseils
repondez moi vite
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

coucou !

pour repondre a ta question, les livres de l'edition masson sont pas mal du tout, perso j'aime bien.apres je ne connais pas specialement l'edition belin donc je ne pourrais pas la vanter !! ^^

(je suis ds le meme cas que toi , je vais passer les concours en 2007)

bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mini_truc
Adepte
Adepte

Message par mini_truc »

j'ai fait la préparation aux concours uniquement avec le méga guide conocurs infirmier et un autre de culture gé, les deux chez masson...et je l'ai eu du premier coup !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loubna

Message par Loubna »

et le mega guide, il vaut combien svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Groucho

Message par Groucho »

Le méga guide vaut aux alentours de 25€. C'est celui que j'ai utilisé pour préparer le concours et il est vraiment bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

je l'ai aussi et c'est vrai qu'il est bien !!^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Oui le méga guide de chez Massonest franchement bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Tildy
Insatiable
Insatiable

Message par Tildy »

pareil le mégua guide vraiment très bien très complet j'ai utilisé que celui làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."

Promo 2007/2010 Mayenne
Verrouillé