besoin d'aide !!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Pandrax95

besoin d'aide !!!

Message par Pandrax95 »

bonjour je suis nouveau je viens de m'inscrire sur votre forum!!
je suis actuellement ambulancier , je travaille avec le samu et je me passionne de plus en plus pour le mileu médical pure et j'aurais voulu savoir un petit renseignement ...
je souhaite passer mes concours et devenir infirmiers
mais je voudrais savoir si le BAC PRO est considéré comme la BAC pour pouvoir etre admis !!! ou bien faut il que je repasse mon bac ??
merci pour les réponses que vous m'apporterez bon courage a vous et bonne continuation
julienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

bonjour !

je ne veux pas te dire de bétise mais tu peux te présenter au concours ton bac sera considérer comme les autres !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
Pandrax95

Message par Pandrax95 »

merci a toi
je continue de me renseigner et je ne veux pas y aller polur leur poser la question je ne voudrais pas passer pour un debile
lool
merci a toi et bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mini_truc
Adepte
Adepte

Message par mini_truc »

de toute façon il y a une épreuve prévue (en plus) pour ceux qui n'ont pas le bac... donc même si ton bac pro ne suffit pas, tu peux t'inscrire au concours
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

mais non tu ne passeras pas pour un débile :clin:
tu as un bac quand meme ya de forte chance que tu sois considéré comme les autres bacs !! c'est bizarre que tu te sois posé cette question ça semble logique de pas passer une épreuve ma foi tu nous tiens au courrant !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
Pandrax95

Message par Pandrax95 »

pas de soucis !!! merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ania
Forcené
Forcené

Message par ania »

je peux te confirmer que tu peux passer le concours, il n'y a pas de problème, seulement un concours en perspective!! :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 29/04/09
Verrouillé