je me RE-prépare à passer le concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je me RE-prépare à passer le concours
j'habite dans le nord et je vais repasser le concours cette année :inscription en janvier et concours prévu en mai 2007!j'aimearis connaître le contenu (approximatif) de l'écrit de l'an passé (tjrs les tests psycho, les thèmes sanitaires et sociaux ?) et connaître aussi les thèmes de l'oral! merci tous! bonne chance à ceux qui préparent ou passent leur concours et bon courage à ceux qui sont à l'école sans oublier : bonne continuation aux pros !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je prépare le concours pour mai 2007. Tous les conseils, nouveaux livres à consulter et infos seront les bienvenus.
- happyflute
- Insatiable
pour lécrit c'est toujours les mêmes épreuves et pour l'oral ça peut être tous les thèmes sanitaires et sociaux, c'est pour ça qu'il faut suivre régulièrement l'actualité.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!