une nouvelle membre!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bada92

une nouvelle membre!

Message par bada92 »

bjr à tous! jai découvert le site ya un quart d'heure et me voila déjà membre... lol!
je suis actuellement en cdi dans une compagnie d'assurance mais je ve changer de vie et faire un métier que j'aime et je dirai même ma vocation : infirmiere
j'ai 25 ans et je me di ma cocote cé maintenant ou jamais!
jabite le 92 et jai commencé par prendre un RV au fongecif de paris pour pouvoir etre guidée dans mes démarches.
Jespere ke je trouverai dans le forum des personnes ki ont vecu ou ki vive la même situation ke moi.
Merci pour vos futures réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peut être une nouvelle vie...
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

bienvenue et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite-choupinette
Adepte
Adepte

Message par petite-choupinette »

bienvenue à toi!!! bon courage! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Message par crepeaujambon »

Bienvenue à toi !!!
Tu verra ici tu trouveras toute les réponses à tes questions :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
bada92

Message par bada92 »

merci a vous pour vos encouragements!
mercia Loubna pour son mesage m^me sil a mal été posté! lol!

mais la ptite bada elle désespére... jai vu qqun du fongécif, il serai pret a maintenir mon salaire pendant la 1ere année mais aprés pour les 2 autres années cé a moi de me ébrouiller avec des bourses!
mai la malhuresement avec mes factures, mes prets et ma fille et ben jpe pa prendre le rsque derester 2 ans sans un minimum de revenus !
dur dur dur... ca me soul grave! et dieu seul sait comme jai envie de faire ce beau métier...
cé pas normal nos chers monsieur du gouvernement doivent vrament se pencher sur cette question!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

coucou,
Bienvenue à toi, et bon courage.
AS-tu la possibilité de te mettre au chômage??? Car dans ce cas là, tu aurais peu être le droit à AREFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bada92

Message par bada92 »

et ben non chui dégouter jvous dit!
la drh ma di cé soit démission soit rien! les ptits C---!
ce matin jai appelé le conseil régional puis le conseil départementale puis le fongecif puis un aphp puis le bureau des concours bref jai fait l'aumone partout et la réponse et la même!
la ere année j'ai maintient de salaire avec le fongécif et la seconde jai une "bourse d'étude" je croi kon di com ca... par un aphp en enchange je devrai bosser pour eux une fois le diplome obtenu.
mais le pb cé que cette fameuse aide s'éléve à 400 euros daprès ckil mon di... et malheuresement 400e par mois pendant 2ans et ben cela nouri pas ma fille et ca paye encore moins mes factures et mes crédits!
bref ma ptite bada, toi ki voulai une reconvertion professionnelle et ben tu va aller voir aiileur si l'herbe est verte!
bref, encore un bref... chui dégouter cé vraiment pas rose ce soir....
merci a ce ki vont me lire car ca ma fait du bien décrire ce ke je ressenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marylin36
Régulier
Régulier

Message par Marylin36 »

oui, c'est certain, la vie n'est pas toujours rose. Je te souhaite plein de courage. Continue de parcourir un peu de forum, tu verras qu'il y a beaucoup de personne a peu pres dans ton cas, discute avec elle et tu trouveras peut-être une autre solution pour détourner tous ces bâtons qu'on te met dans les roues. Sinon bonne continuation. Et encore courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante à l'IFSI Pitié Salpetrière 2007-2010 !!!
bada92

Message par bada92 »

merci bcp ca fait plaisir!
en ce ki me concerne je vais rappeler une nana du FORMAPH je sai pa trop ce ke cé mais ki ten,te rien na rien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la petite lili

Message par la petite lili »

Courage petite bada92!!Tout va s'arranger!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi la salpetriere
bada92

Message par bada92 »

merci les filles !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tildy
Insatiable
Insatiable

Message par Tildy »

Certaines écoles proposent des contrat de pré-embauche dans des hoptitaux de la région dès ta 2ème année d'école.C'est le jury de Rueil qui m'a parlé de ça parce que moi aussi je dois trouver un financement pour mon école.
Renseignes-toi,quitte à appeler Rueil même si tu ne passes pas leur concours pour en savoir plus,ils te diront surement si d'autres écoles font ce genre de contrat.
Courage et tiens nous au courant!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."

Promo 2007/2010 Mayenne
steph13
Fidèle
Fidèle

Message par steph13 »

sinon tu peu faire des remplacement en qualité de as des que ta 1ere année est validée. et c'est plutot pas malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FFF :malefiq:
Verrouillé