Question de novice (pas tapez svp !!!)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Question de novice (pas tapez svp !!!)
Je reprends un de mes propres posts:
Hello, question de novice : pourquoi semble-t-on préférer l'ap-hp ?
Question de statut ? de pretige? enseignement différent ? tout simplement Paris ?????
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello, question de novice : pourquoi semble-t-on préférer l'ap-hp ?
Question de statut ? de pretige? enseignement différent ? tout simplement Paris ?????
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- [thomas]
- Habitué
Qu'entends-tu par "préférer" ?
Il faut prendre en compte qu'il y a probablement beaucoup plus d'ESI à Paris que dans toute autre ville, donc logiquement une plus grande présence sur le forum
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut prendre en compte qu'il y a probablement beaucoup plus d'ESI à Paris que dans toute autre ville, donc logiquement une plus grande présence sur le forum

Eh bien par exemple, quand un(e) candidat(e) est reçu(e) dans un IFSI non APHP, et aussi dans un IFSI APHP, il choisit je crois APHP.[thomas] a écrit :Qu'entends-tu par "préférer" ?
I
Et pui saussi dans les signatures sur les forums,je lis le nom de l'IFSI, suivi de APHP !
Voilà pourquoi je me demande s'il y a un statut APHP !!!!
Naïve que je suis !
Cordialement,
EvaristeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non je suis à L'AP depuis 5 ans, il n'y a rien d'exceptionnel. C'est pareil qu'ailleurs, avec peut être un peu plus de moyens techniques, et encore!
Je crois qu'il y a quelques années il y avait des avantages d'être à l'AP, mais plus maintenant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois qu'il y a quelques années il y avait des avantages d'être à l'AP, mais plus maintenant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Question de proximité je pense.
Je prépare deux concours pour 2007: ap-hp et clermont de l'oise. Habitant dans l'oise si je suis reçue aux deux concours je prends clermont et me désiste de l'ap-hp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je prépare deux concours pour 2007: ap-hp et clermont de l'oise. Habitant dans l'oise si je suis reçue aux deux concours je prends clermont et me désiste de l'ap-hp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.