toute toute jeuneee étudiante
Modérateurs : Modérateurs, ESI
toute toute jeuneee étudiante
bonjour a tous les étudiants,
Je ne le suis pas encore ( je n'ai eu lé résultat du concours ke hier) ms jvoulé savroi komen se déroulait l'année pdt lété surtout
MErci d eme répondre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne le suis pas encore ( je n'ai eu lé résultat du concours ke hier) ms jvoulé savroi komen se déroulait l'année pdt lété surtout
MErci d eme répondre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la plus folle de toutes les folles
- p_titpoussin
- Silver VIP
salut zézette
dajà c'est dur de te lire car tu écrit en sms (relis la chartre steuplait)
ensuite pour l'été tu as 4 semaines de stages et 4 semaines de vacances
après ffaut voir avec ton ifsi car la moitié est en stage en juillet et l'autre moitié en stage en aoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dajà c'est dur de te lire car tu écrit en sms (relis la chartre steuplait)
ensuite pour l'été tu as 4 semaines de stages et 4 semaines de vacances
après ffaut voir avec ton ifsi car la moitié est en stage en juillet et l'autre moitié en stage en aoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
oki merci petit poussin, désolé d'écrire en sms , c'est l'habitude qui a pris le dessus...
Merci en tout cas pour ta réponse!
A bientot
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A bientot

la plus folle de toutes les folles
- p_titpoussin
- Silver VIP
de rienZézette93 a écrit :oki merci petit poussin, désolé d'écrire en sms , c'est l'habitude qui a pris le dessus...
A bientot

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
A mon ifsi c'est 5 semaines de vacances l'été, ça doit varier un peu selon les écoles mais en gros t'as un mois de vacances minimum. Et stage aussi chez nous le reste de l'étéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.