que me conseillez-vous??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Zézette93
Régulier
Régulier

que me conseillez-vous??

Message par Zézette93 »

Bonjour à tous,

Compte tenu du temps de reflexion qu'on nous laisse (lol) j'aimerais un peu d'aide pour faire mon choix pour les ecoles.
ON me propose :
1)avicenne
2) emile roux (je sais pas c'est où)
3)paul brousse (je sais pas c'est où aussi)
4) pitié salpétriere
5)raymond poincaré
6) saint louis

Moi j'opterais plutot pour paris pour des raisons pratiques surtout. Le probleme c'est que je voudrais savoir (parce qu'on peut le savoir) où est-ce que chaque ecole nous envoie pour fR lé stages.
Voila merci de votre aide :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la plus folle de toutes les folles
per1
Régulier
Régulier

Message par per1 »

bonjour!!!

et ben tu en as du choix!!
moi je connai l'hôpital de la pitié salpétrière il est immense pratique d'accés au niveau du transport et surtout réputé!!!!

voila ! pour les autres je ne peu pa t'aider dsl je les connai pas

jspr que tu sera accepté ou tu voudra bisous
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zébulette
Forcené
Forcené

Message par zébulette »

salut, ça dépend où tu habites...
si c'est dans le 93, tu as avicenne à bobigny...
emile roux c'est dans le 94 et paul brousse aussi...
à paris c'est st-louis le + près du 93...
pour les stages c'est surtout dans l'hopital de l'ifsi ou ceux des alentours...
ex à st-louis les esi vont aussi à lariboisière (près de gare du nord)...

voilà...

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
lovelycaro2

Message par lovelycaro2 »

ben je conné pa tré bien paris mé c sur ke la pitié é tré réputé !!!mé vo pe etre mieu ke tu choisisse la facilité pluto ke la réputation !!! bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Groucho

Message par Groucho »

lovelycaro2 a écrit :ben je conné pa tré bien paris mé c sur ke la pitié é tré réputé !!!mé vo pe etre mieu ke tu choisisse la facilité pluto ke la réputation !!! bon courage!!
Je suis pas modo, mais c'est pas vraiment conseillé d'écrire en SMS. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zézette93
Régulier
Régulier

Message par Zézette93 »

merci a tous! j'arriverais a trouver! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la plus folle de toutes les folles
Pas77

Message par Pas77 »

[quote="Zézette93"]merci a tous! j'arriverais a trouver! :lol:[/quote]

A priori tu es du 93. Donc Avicenne semble le plus adapté. Après cela dépend de ton moyen de transport.
Avicenne, La Pitié, Saint Louis, Paul Brousse sont accessibles en métro ou tramway (pour Avicenne).
Emile Roux = un peu plus compliqué = RER + bus.
Enfin, je ne te souhaite d'aller à Garches qui est à l'opposé....

Par contre, pour toutes celles ou tous ceux qui sont en voiture, impossible de se garer au sein des établissements parisiens. Le seul qui offre une possibilité de parking sans difficultés majeures est Emile Roux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charlottepoutras
Fidèle
Fidèle

Message par charlottepoutras »

Moi j'ai choisi la pitiéi, bien centré sur paris, tout comme st louis près de la palce de la république, ensuite bobigny qui est dans le 93 mais accessible par la ligne 5 du métro;Après pour les autres c'est compliqué, je sais que émile roux ou j'ai passé mon oral c'esrt galère=rer plus bus!1 donc voila choisi bien. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
Bill
Adepte
Adepte

Message par Bill »

Tu cherche sur google pour avoir des infos sur les hopitaux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé