re

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Marco95880

re

Message par Marco95880 »

Salut,

moi aussi je vien d'avoir mes résultats : admis sur liste principale, suis trop heureux!!! 8)
je viens de renvoter mes voeux et j'ai mis la pitié en premier choix.
En esperant vous voir bientot!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à la pitié, Je passe en deuxième année!!! Trop cool!!! Prochain stage : Santé Publique au SDIS95
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

felicitations pour toi et bonne chance pour ta rentree et ta formation

cependant, (meme si je ne suis pas modos) un titre plus explicite serait plus approprie et pour annoncer ses resultats a moins que tu es confondu la touche "repondre " et "nouveau" il y avait ce topic

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic48092.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Monpetitange
Forcené
Forcené

Message par Monpetitange »

slt marco bienvenue et félicitations!!!! si tu penses aller à la pitiée j'ai ouvert un post intitulé rentrée fevrier 2007 à la pitiée, alors rejoins nous....@ bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
O°ESI 2014----2017 Avignon°O

"CaRpE DiEm"
joasiunia

Message par joasiunia »

Quelqu'un a passe le concours a Paris?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu as cliqué sur "Nouveau" au lieu de "Répondre".
La suite par ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé