Est ce que j'ai le droit??quetsion de déontologie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Est ce que j'ai le droit??quetsion de déontologie
bonjour a tous...
je suis étudiante en soins inf en 1ere année et je viens de finir un stage en IME avec des jeunes de 14a 20.
J'ai 20 ans et je me suis sentie très proche d'un jeune de 17ans (je veux dire que son cas m'a beaucoup touché et que j'ai envie de garder contact avec lui en toute amitié)
il m'a laissé son numéro de téléphone.
Est je le droit de garder contact avec lui?
merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante en soins inf en 1ere année et je viens de finir un stage en IME avec des jeunes de 14a 20.
J'ai 20 ans et je me suis sentie très proche d'un jeune de 17ans (je veux dire que son cas m'a beaucoup touché et que j'ai envie de garder contact avec lui en toute amitié)
il m'a laissé son numéro de téléphone.
Est je le droit de garder contact avec lui?
merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as le droit. Rien dans les textes ne l'interdit.
Déontologiquement et éthiquement, c'est plus que moyen.
Si tu commences comme cela ou en seras tu en troisième année?
Réfléchis VRAIMENT à savoir pourquoi tu aimes autant ce jeune. En suite tu vas jeter un coup d'oeil au concept de transfert et de contre transfert. Ensuite tu pourras décider en âme et conscience.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déontologiquement et éthiquement, c'est plus que moyen.
Si tu commences comme cela ou en seras tu en troisième année?