premier devoir anonyme et le stress
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- PERSEVERANCE
- Adepte
premier devoir anonyme et le stress
je viens de faire mon premier stage où j'ai eu 19 et mon da a lieu en février sur les modules suivants : tor, personne agée, neuro et psy je commence un peu à paniquer car je ne sais pas ce que l'ifsi veut, connaître par coeur les schèmas? le travail ne me fait pas peur mais j'ai peur de ne pas y arriver pouvez vous me dire si vous etiez dans ce meme état (j'ai peur de me mettre la pression et de tout rater) merci à vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
- féechlochette
- Habitué
Essaye de demander aux 2emes années le sujet de l'année dernière
Dans mon IFSI on a eu le devoir de cardio de l'année dernière et personnellement ca ma super bien aidéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans mon IFSI on a eu le devoir de cardio de l'année dernière et personnellement ca ma super bien aidéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
renseigne toi pour avoir des partiels des années précédentes
demande aux profs ce qu'ils attendent de vous
apprend sur les cours que tu as eu
les schémas peuvent etre demandés et franchement c'est souvent ce qui est le plus facile à apprendre
et , no stress
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
demande aux profs ce qu'ils attendent de vous
apprend sur les cours que tu as eu
les schémas peuvent etre demandés et franchement c'est souvent ce qui est le plus facile à apprendre
et , no stress

- PERSEVERANCE
- Adepte
merci beaucoup je suis persuadée k je serai mieurx lorsque je verrais le sujet, je pense que j'imagine le pire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009
slt
tu peux utiliser les evals des années precedentes pour voir ce que les formateurs demandent
apres pour les revisions, les schames tu gagnes facilement des points car c'est bete et mechant, tu apprends par coeur, c'est juste ou faux
pour les pathologies c'est souvent la meme chose
-def
-physiopath
-soins IDE
-signes
-causes
-les TTT (c'est important il faut savoir vaguement puisque ce n'est pas le plus important pour les IDE)
il ne faut pas se mettre la pression car c'est ce qu'il peut te mettre en difficultés, de plus si tu as reviser tu n'as pas de raisons a t'inquieter
tu peux utiliser les evals des années precedentes pour voir ce que les formateurs demandent
apres pour les revisions, les schames tu gagnes facilement des points car c'est bete et mechant, tu apprends par coeur, c'est juste ou faux

pour les pathologies c'est souvent la meme chose
-def
-physiopath
-soins IDE
-signes
-causes
-les TTT (c'est important il faut savoir vaguement puisque ce n'est pas le plus important pour les IDE)
il ne faut pas se mettre la pression car c'est ce qu'il peut te mettre en difficultés, de plus si tu as reviser tu n'as pas de raisons a t'inquieter

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- PERSEVERANCE
- Adepte
merci beaucoup pour votre soutien
une question m'interpelle comment formuler les soins infirmier? je trouve ça pas évidentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI PROMO 2006-2009
pour les diagnostics IDE soit
-je connais deja la formulation c'est a dire "constipation", "incapacité partielle ou totale à effectuer les soins d'hygienes"
-si je n'arrive pas j'ai un livre de diagnostics IDE qui m'aide tres bien car il y a la definition de chaque diagnostic avec les actions a mettre en oeuvre pour chaque, les resultats
de toute facon avec le temps tu auras plus de faciliter a les formuler, parfois je n'ai pas besoin de mon livre pour le faire
-je connais deja la formulation c'est a dire "constipation", "incapacité partielle ou totale à effectuer les soins d'hygienes"
-si je n'arrive pas j'ai un livre de diagnostics IDE qui m'aide tres bien car il y a la definition de chaque diagnostic avec les actions a mettre en oeuvre pour chaque, les resultats
de toute facon avec le temps tu auras plus de faciliter a les formuler, parfois je n'ai pas besoin de mon livre pour le faire

-IDE depuis le 24/06/09
Bonjour,
Pour les DA à Valence, il est surtout important de bien te concentrer sur les soins infirmiers, les diagnostics infirmiers. Il s'agit souvent de cas concrets et il est important que tu note bien tout ce que tu fais (la moindre action que tu réalises doit être notée sur le D.A.)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les DA à Valence, il est surtout important de bien te concentrer sur les soins infirmiers, les diagnostics infirmiers. Il s'agit souvent de cas concrets et il est important que tu note bien tout ce que tu fais (la moindre action que tu réalises doit être notée sur le D.A.)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en service de soins de suite vasculaire