aides financières

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
venus88

aides financières

Message par venus88 »

Je suis en 1ère année d'école d'inf, et je voudrais savoir quelles solutions il existe pour financer mes études. Au depart c'était mes parents qui prenaient tout en charge, mais après de gros conflits avec eux, je dois me débrouiller au niveau financier. Avant je n'avais pas droit au bourses..mais maintenant? st il encore temps de déposer un dossier? pour le financement par les hopitaux est ce possible dés la première année?
merci de votre aide..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aris81
Fidèle
Fidèle

Message par aris81 »

Slt, Saches que bien que tu sois en conflit avec tes parents, ces derniers ont l'obligation de subvenir à tes besoins. Mais tu ne veux peut être pas abuser de ce droit compte tenu des tensions qu'il ya entre vous. Sinon, je ne peux pas vraiment répondre à ta question concernant les bourses que l'on pourrait t'octroyer. Bon courage. J'espère que tout s'arrangeras rapidement pour toi. ArisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé