Quels sont les ifsi de l'AP HP qui proposent deux rentrées?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
orlane

Quels sont les ifsi de l'AP HP qui proposent deux rentrées?

Message par orlane »

:) Salut!

Voilà je prépare le concours ap hp pour mars 2007 et j'aimerais savoir quels sont les ifsi qui proposent deux rentrées en septembre et février?

Je vous remercie en espérant avoir des réponses.

BYE ORLANEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIFS:concours 2007!
Marylin36
Régulier
Régulier

Message par Marylin36 »

aucun il me semble !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante à l'IFSI Pitié Salpetrière 2007-2010 !!!
gordon

Message par gordon »

Tiens, la réponse ici :
http://formation.ap-hop-paris.fr/metiers/CarteIFSI.htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année APHP Paul BROUSSE
(Promo 2007/2010)
orlane

Message par orlane »

:D MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIFS:concours 2007!
Nanane
Accro
Accro

Message par Nanane »

gordon a écrit :Tiens, la réponse ici :
http://formation.ap-hop-paris.fr/metiers/CarteIFSI.htm
oulà!! Il serait temps qu'ils remettent leur site à jour! mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marylin36
Régulier
Régulier

Message par Marylin36 »

je sais que cette année, Necker ne propose pas de rentrée en février... je suppose qu'en septembre non plus.
sinon, quelles sont les autres mises à jour à faire???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante à l'IFSI Pitié Salpetrière 2007-2010 !!!
Nanane
Accro
Accro

Message par Nanane »

Euh non, à ce niveau là, la mise à jour est bonne pour mon ancien ifsi, mais c'est sur le site de l école en lui même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mathieu75
Régulier
Régulier

Message par Mathieu75 »

L'aphp compte désormais 18 ifsi dont 12 qui ouvrent leur portes aux nouveaux étudiants en septembre et 6 en mars. L'ifsi de Necker n'intègre plus de nouveaux étudiants.

:fleche: concours septembre :

St-Louis
Avicenne
la Pitié-Salpétriére
Paul Brousse
Emile Roux
Raymond Poincaré

:fleche: concours mars :

Antoine Béclère
Ambroise Paré
Bicètre
Charles Foix
Bichat
Cochin / La Rochefoucauld
Henri Mondor
Jean Verdier
Lycée R.AUFFRAY
Louis Mourier
Saint Antoine
TenonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé