les Lyonnais, un avis svp!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Loubna

Message par Loubna »

Bonjour à toutes et à tous,

je voulais votre avis concernantt les ifsi esquirol et clémenceau? Eu égard à ma situation financière, je ne pourrai malheureuseument présenter qu'une des 2(ce sont les seules qui ne demandent pas de frais de formation :( !) donc moins de chance au concours :pleure:
Peut être y a-t-il des étudiants de ces écoles qui pourraient nous donner leur avis sur le déroulement de leurs formations.
Je voulais également savoir de la part de ceux qui ont passé le concours dans ces ifsi le nombre de personnes (approximativement bien sûr) qui se présentent (et au final le nombre d'élus!).
Merci pour toutes ces infos! Et bonne fête du Nouvel An! et bon courage pour vos révisions (que je n'ai pas encore véritablement commencées :clin: , ben oui période de fête = période de relâchement 8) )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loubna

Message par Loubna »

Ben alors les Lyonnais :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misscaro

Message par misscaro »

salut,
moi je suis rentré à l'IFSI d'Esquirol et ça se passe bien pour l'instant.
L'année où j'ai passé le concours, on était environ 850 je crois et il prenait 175 élèves en tout enfin voilà.
C'est une bonne école, bonne équipe pédagogique mais après je ne connais pas l'école de clémenceau donc je peux pas savoir pour comparée.

Voilà, si t'as d'autres questions, n'hésites pas

Bonne année à toi aussi, bon courage pour le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loubna

Message par Loubna »

Merci beaucoup Misscaro!
C'est super sympa!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adel69

coucou

Message par adel69 »

je suis a a grange blancheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé