concours 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ti_piment974
- Forcené
concours 2007
bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de selectionner les écoles dans lesquel je vais passer le concours infirmier, et j'aimerais savoir si vous aviez des informations sur les ifsi:
Dax
Orthez
Marmande
Auch
Pau
Florence Nightingale
Cahors
Perpignan
ça m'aiderai beaucoup d'être orienté, je suis un peu perdu, je suis de la Réunion donc...
c'est dur !!savoir le niveau de difficulté du concours ect... merci d'avance a tous
et BONNE ANNEE!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dax
Orthez
Marmande
Auch
Pau
Florence Nightingale
Cahors
Perpignan
ça m'aiderai beaucoup d'être orienté, je suis un peu perdu, je suis de la Réunion donc...

et BONNE ANNEE!!!!!

Salut,
Tu trouveras diverses informations ici, ou via le forum, dans le sous-forum "forum des ifsi" chez les ESI, ou encore via la fonction recherche, tu tapes "ifsi ... (celui que tu veux), tu coches "rechercher tousles mots", et t'auras le résultats de la recherche.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu trouveras diverses informations ici, ou via le forum, dans le sous-forum "forum des ifsi" chez les ESI, ou encore via la fonction recherche, tu tapes "ifsi ... (celui que tu veux), tu coches "rechercher tousles mots", et t'auras le résultats de la recherche.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- ti_piment974
- Forcené