questions sur la formation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Sophie34725

questions sur la formation

Message par Sophie34725 »

Bonjour,
je suis très intéressée par la formation d'infirmière mais je me pose quelques questions:
- Combien d'heures de cours y a t-il par semaine?
-Est-il possible d'avoir un emploi à côté?
- Les stages sont-ils rémunérés?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
SophieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dedique
Habitué
Habitué

Message par dedique »

1/ Il y a 35h/semaine
2/ Et bien je sais que quelqu'un de ma classe travaille chez mac do le we par exemple
3/Non, enfin si... :roll: 23€/semaine en 1ere année, 30€/semaine et 2eme année et 40€/semaine en 3eme année :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

bonjour,

toutes les réponses à vos questions ont été donnés sur différents posts de ce forum

la fonction rechercher va vous apporter tous les renseignements dont vous aurez besoinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
barbinette
Régulier
Régulier

Message par barbinette »

bosser à côté me paraît chaud mais bon c'est très personnel..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeune infirmière lyonnaise
Verrouillé