j'ai le droit ou pas

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tijo974

j'ai le droit ou pas

Message par tijo974 »

bonjour j'ai une question supe importante mais jarive pa a avoir une reponse
j'ai passé le concour de l'ifsi a la réunion en 2006 j'étais sur la liste complémentair ( 50 eme)pour des raison personnel je n'ai pa pu venir en france pour trouvé une école car plu de place sur l'île .. je voulais savoir si le concour es encore valabe et si pour la prochaine rentré je pourrai minscrire ds une école en france sans a avoir a repassé le concour cet anné de toute facon c déja tro tard ...
merci de m'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
popiette57
Fidèle
Fidèle

répondre

Message par popiette57 »

il me semble que le concours n'est valable que pour la rentrée pour laquelle tu as présenté le concours mais je demande quand meme confirmation d'autres personnesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Je confirme que le concours n'est valable QUE pour la rentrée de laquelle il est organisé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé