Combien de temps pour trouver un poste...
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Combien de temps pour trouver un poste...
Bonjour,
Petite kestion (je ne pense pas encore abordée)... une fois ke vous avez eu votre diplôme et à partir du moment où vous avez commencer à chercher un travail sous combien de temps à pau près avez-vous décroché votre job ?
Et est-ce un job "fixe"...
Petite kestion (je ne pense pas encore abordée)... une fois ke vous avez eu votre diplôme et à partir du moment où vous avez commencer à chercher un travail sous combien de temps à pau près avez-vous décroché votre job ?
Et est-ce un job "fixe"...
On m'a appelée quelques jours après l'obtention de mon diplôme pour un remplacement dans une clinique par ci par là (au départ la galère parce que c'était 1 jour dans un service, 3 jours dans un autre etc...), mais le "vrai" poste je l'ai obtenu 2 mois après mon diplôme. C'est en maison de retraite où j'ai commencé par un CDD de remplacement de 6 mois puis j'ai été titularisée au terme de ce CDD et depuis j'y suis, ça fait 1 an. J'ai donc obtenu un CDI 8 mois après l'obtention de mon diplôme.
Lysanxia, Aide-soignante en EHPAD cc51 à but non lucratif (ne pas confondre!).
-
J'ai passé mon DPAS en janvier 2003. J'avais commencé à envoyer des Cv en novembre 2002. Entretien en janvier 2003.
J'étais un peu prétentieuse peut-être de chercher du boulot avant d'avoir mon diplôme, mais qu'en on a besoin d'argent, on n'a pas le choix.
Résultat le vendredi 31 janvier et j'ai commencé le boulot le 3 Février.
Donc pas d'inquiètude, si tu te débrouille bien en stage et à tes modules, tu auras ton DPAS et un job à la sortie.
J'étais un peu prétentieuse peut-être de chercher du boulot avant d'avoir mon diplôme, mais qu'en on a besoin d'argent, on n'a pas le choix.
Résultat le vendredi 31 janvier et j'ai commencé le boulot le 3 Février.
Donc pas d'inquiètude, si tu te débrouille bien en stage et à tes modules, tu auras ton DPAS et un job à la sortie.
moi j'ai eu mon dpas debut fevrier 2005, j'ai postuler seulement fin fevrier car je voulait prendre du repos, une semaine après j'etait contacté par un hopital psy de ma region, et finalement c'est en telephonant à une maison de retraite qui cherchais des AS pour les nuit que j'ai été embauché directement en CDI. (je commencais 3 jours après....)
Butterfly AS
Agen
Agen
-
-