Stage d'été

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Aceitunita

Stage d'été

Message par Aceitunita »

Bonjour,

Je dois choisir mon lieu de stage pour mon stage d'été que je dois faire en psychiatrie! Comment dois-je procéder???? :?

Il faut s'adresser au directeur??? à la surveillante??? Il faut faire plutot une lettre??? plutot les appeler???

Merci d'avance pour votre aide! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

On est pas la pour repondre a toutes tes question non plus! Tu peux pas te renseigner ds ton ifsi...!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aceitunita

Message par Aceitunita »

TU TE PREND POUR KI??????????????????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

Lol...
Non mais bon, tes formatrices sont plus a meme de te repondre a ce genre de question!
Faut ce sortir les doigts du c..ma gdeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aceitunita

Message par Aceitunita »

non mais tu sais si tu ne vux pas répondre c'est ton pb mais vient pas faire chier les gens!!! C'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010
lilie75
Forcené
Forcené

Message par lilie75 »

oula, du calme...
sinon, effectivement demande à tes formatrices ce qui se fait dans ton IFSI.
pour ma part, j'ai envoyé des lettres de motivations aux hôpitaux, en précisant quel service m'intéressait, et j'ai reçu plusieurs réponses soit par courrier soit par téléphone. quand un établissement m'a accepté, il m'a demandé par téléphone l'adresse de mon IFSI et a envoyé la convention de stage pour que je la signe.
voili voilou.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis novembre 2007
étudiante puéricultrice à l'IPP
Janice
Habitué
Habitué

Message par Janice »

Bravo Lili..
Pourquoi tant de haine???..All you need is Love!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mmm..yeah'...what else??
lilie75
Forcené
Forcené

Message par lilie75 »

bin oui, si on n'a pas envie de répondre à la question, on ne le fait pas, mais je ne pense pas que ça soit la peine de répondre méchament...
enfin ce n'est que mon avis perso :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis novembre 2007
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Y'a de l'ambiance ici :D
tu veux qu'on t'aide à répondre aux questions de tes DA non ?

Le stage d'été, ca veut dire quoi déjà ?
C'est propre à chaque IFSI tout ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Aceitunita

Message par Aceitunita »

merci lilie75! je suis toute nouvelle sur le site et je commençais à avoir peur!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010
lilie75
Forcené
Forcené

Message par lilie75 »

derien, on est là pr répondre aux questions si on le peut donc même si parfois ya des réponses pas très sympa, généralement la majorité des membres du forum sont là pr s'entre aider ! bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis novembre 2007
Verrouillé