cours sur les maladies infectieuses et VIH

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
YAMAHA
Adepte
Adepte

cours sur les maladies infectieuses et VIH

Message par YAMAHA »

Bonjour je recherche des cours sur ce theme .Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

:fleche: http://www.etudiantinfirmier.com/index_ ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lumynel
Accro
Accro

Re: cours sur les maladies infectieuses et VIH

Message par lumynel »

YAMAHA a écrit :Bonjour je recherche des cours sur ce theme .Merci!
c'est vague !

si tu as des questions précises, alors pose les et à ce moment là on essayera d'y répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

lumynel a écrit :c'est vague !
clair... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

YAMAHA a écrit :Bonjour je recherche des cours sur ce theme .Merci!

Ta séché??? MAL
Ta meme po ratrapé tes cours!!! MAL MAL MAL!

lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coraliee

URGENT !!!! aider moi svp

Message par Coraliee »

Comment le VIH traité sous trithérapie, peut évoluer en stade SIDA ?
C'est une question qui peut tomber pour mes rattrapages qui sont demain ! Je n'ai aucune réponse, je ne sais pas répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante Infirmière en troisième année. Allez courage a tous !!
Havaianas

Re: URGENT !!!! aider moi svp

Message par Havaianas »

la trithérapie, ne guerit pas le sida, il retarde la phase sida, en maintenant les lymphocyte t4 a un taux acceptable, mais l'organisme devient resistant au traitement, et lorsque les lymphocyte sont inferieurs a 150/L (de memoire, donc resultat a verifier) le stade sida est declaré.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé