cours sur les maladies infectieuses et VIH
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
cours sur les maladies infectieuses et VIH
Bonjour je recherche des cours sur ce theme .Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: cours sur les maladies infectieuses et VIH
c'est vague !YAMAHA a écrit :Bonjour je recherche des cours sur ce theme .Merci!
si tu as des questions précises, alors pose les et à ce moment là on essayera d'y répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clair...lumynel a écrit :c'est vague !

Ô mon païs.... ô Toulouse....
YAMAHA a écrit :Bonjour je recherche des cours sur ce theme .Merci!
Ta séché??? MAL
Ta meme po ratrapé tes cours!!! MAL MAL MAL!
lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
URGENT !!!! aider moi svp
Comment le VIH traité sous trithérapie, peut évoluer en stade SIDA ?
C'est une question qui peut tomber pour mes rattrapages qui sont demain ! Je n'ai aucune réponse, je ne sais pas répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est une question qui peut tomber pour mes rattrapages qui sont demain ! Je n'ai aucune réponse, je ne sais pas répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante Infirmière en troisième année. Allez courage a tous !!
Re: URGENT !!!! aider moi svp
la trithérapie, ne guerit pas le sida, il retarde la phase sida, en maintenant les lymphocyte t4 a un taux acceptable, mais l'organisme devient resistant au traitement, et lorsque les lymphocyte sont inferieurs a 150/L (de memoire, donc resultat a verifier) le stade sida est declaré.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.