Au dieu voiture....

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ile d'Ouessant
Régulier
Régulier

Au dieu voiture....

Message par Ile d'Ouessant »

Bonne idée le co-voiturage !! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

moi je dit le co voiturage peut etre source de dispute surtout lors d'un concours car, j'en ai fait l'expérience l'année derniere nous étions 4 en co voiturage et la conductrice nous a bien fait conprendre que pour le moment on se parlé mais aprés cété chacun pour soit!!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
virginia22
Adepte
Adepte

pffff

Message par virginia22 »

:choque:

Et ça veut être infirmière, mais c'est quoi cette mentalité de M...DE, jte jure faudrait les filmer avant les exams, c'est comme quand tu vas aux WC avant de rentrer en salle d'écrits, et que sur 40 candidates, il y en a 10 qui se lavent les mains, DEHORS LES CRASSOUSES!!!!
Même mon fils de 4 ans s'est pourquoi il faut le faire, cte honte!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Message par ptitemimie54 »

Et ben dis donc, bonjour le savoir vivre..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

et ouai c'est réellement n'importe quoi mais parfois on s'en prend plein la gueule pour pas un rond, hors qu'on a rien demander a personne.
Pour le lavage des main rassure tout ( :choque: ) moi j'en ai vue en stage aller au petit coin sortir et faire un soin sans s'etre lavé les main! :mal: :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
Verrouillé