TFE autisme

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lyly974

TFE autisme

Message par lyly974 »

Bonjour,
je suis étudiante infirmère en 3ème année,et mon mémoire porte sur l'autisme, plus particulièrement sur l'épuisement professionnel des infirmiers auprès d'enfant autiste en hopital de jour.
Pourriez vous me laisser des témoignages concernant votre ressentis de la profession si vous êtes concernés?Comment vivez vous cette relation particulière avec l'enfant autiste? y a t-il des moments où vous vous sentez découragé, où rien ne va?Qu'est-ce qui vous apporte satisfaction dans votre travail?Merci de votre soutienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
linou91

Message par linou91 »

Bonjour,
Je suis en plein dans mon TFE et je pense que ma question de recherche ou hypothèse va s'axer sur cet épuisement professionnel en rapport avec la collaboration avec la famille.
Tu vais une situation de départ?
Comment as tu dévelloppé ta problématique?
Est ce que ta question de recherche a été validée? Si oui pourrais tu me la donner pour que j'ai un exemple?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé