stage optionnel au Cameroun

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
africguide

stage optionnel au Cameroun

Message par africguide »

Bonjour
Nous sommes une association basée en france et l'une de nos activités est de promouvoir les échanges culturels entre la france et le cameroun .la promotion des échanges culturels entre les deux pays s'articule autour des voyages culturels ou académique( cas des stages), des expositions; des portes ouvertes, rencontres...
dans le cadre de cet échange culturel les stages sont un moyen efficace pour connaître d'autres cultures , d'autres peuples et surtout communiquer avec eux; apprendre leur histoire , leur langue ... , l'association encourage particulièrement les jeunes étudiants en médecine ou en IFSI desirant effectuer leur stage en soins de santé à l'étranger c'est une experience enrichissante pour le futur stagiaire et la structure qui va l'accueillir. des informations et la logistique (hébergement) sont fournis aux stagiaires dans le but de leur permettre d'organiser de façon optimale leur séjour ( informations sur le pays, la région, les moyens de transport; l'hebergement, le coût de vie, le voyage, méteo, les lieux touristiques , loisirs ...),Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Informer et orienter vers des différentes structures d'accueil pour des stages en soins infirmiers au Cameroun
Katya
Fidèle
Fidèle

Message par Katya »

Bonjour, c'est avec plaisir que j'ai pris connaissance de votre topic. Je rentre à l'ifsi xavier arnozan CHU Bordeaux). Je suis d'origine camerounaise et vous écris pour échange. A bientôt§ KatyaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
Verrouillé