Question de dates

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Laurie13
Adepte
Adepte

Question de dates

Message par Laurie13 »

J'ai une petite question concernant la synchronisation des dates...

En cas d'admission dans une école dois je m'acquiter des frais d'inscription dans cette école immédiatement ou est ce que je peux attendre les résultats des autres concours passés dans d'autres régions?

En fait ma question est :

Les résultasts d'admission sont ils sensiblement délivrés à la même date pour pouvoir faire notre choix.. :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolonut
Forcené
Forcené

Message par lolonut »

ce que je sais, c'est qu'on a dit jours pour accepter ou non sa place quand on est en liste principale. Donc, ça peut coller quand les IFSI ne sont pas trop décalés.
Mais, par exemple, j'ai vu sur le forum, que certaines écoles ne donnent leurs résultats que dans les prochains jours. Alors que moi je les ai depuis le 20/12.
En t'inscrivant aux différents concours, tu sais les dates de publication des résultats donc si pour toi c'est un point important, tu peux t'inscrire à ceux dont les dates sont proches.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Verrouillé