objectifs pour stage
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
objectifs pour stage
bonjour.voila j'ai pu decrocher un stage d'oibservation dans un chu d'une semaine.et on me demande des objectifs pour ce stage.quelqu'un pourrait m'aider a approndir.merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour te donner une idée les miens c'était:
découvrir le métier infirmier, vérifier mes motivations pour ce métier
me familiariser avec le travail en équipe, le secteur hospitalier, les règles d'hygiène, etc
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
découvrir le métier infirmier, vérifier mes motivations pour ce métier
me familiariser avec le travail en équipe, le secteur hospitalier, les règles d'hygiène, etc

- happyflute
- Insatiable
moi j'ai dit que c'était pour découvrir le métier d'IDE et le type de structure dans laquelle je voulais faire mon stage: maison de retraite et cliniqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
Ouahhhhh comment t'as fait ??
DOnne moi des infos !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DOnne moi des infos !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Bah pour obtenir un stage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2008-2011
Promo 2008-2011

ça dépend de ta situation! explique (age demandeur d'emploi ou non) mais faut téléphoner et se déplacerFoztha a écrit :Bah pour obtenir un stage![]()

- charlottepoutras
- Fidèle
Moi j'ai obtenu un stage facilement dans une clinique car j'avais une convention obtenu par mon lycé ou j'effectuée ma prépa.
Mais dans le cas ou tu n'as pas de convention...je ne serais pas dire comment faire! mais il faut essayé les cliniques, parfois les petites structures prennent davantage.
Ensuite pourquoi on fait un stage d'observation? Pour vraiment connaitre le milieu d'une infirmière, il y a pas mal de chose qui peuveut ne pas être connu du public, et donc une personne qui veut faire se métier se doit de se rendre compte si c'est toujours la même envie qui le pousse à devenir infirmier(e).
Moi ce stage que je fais au cours de ma prépa ma bien aidé pour mon oral, car j'ai pu en parler et donc le jury a vu que je savais de quoi je parler, et que j'était prête en entrer en IFSI; 19/20 à l'oral, donc le stage c'est une très bonne chose.
voila bon courage à toute et à tous.
Mais dans le cas ou tu n'as pas de convention...je ne serais pas dire comment faire! mais il faut essayé les cliniques, parfois les petites structures prennent davantage.

Ensuite pourquoi on fait un stage d'observation? Pour vraiment connaitre le milieu d'une infirmière, il y a pas mal de chose qui peuveut ne pas être connu du public, et donc une personne qui veut faire se métier se doit de se rendre compte si c'est toujours la même envie qui le pousse à devenir infirmier(e).
Moi ce stage que je fais au cours de ma prépa ma bien aidé pour mon oral, car j'ai pu en parler et donc le jury a vu que je savais de quoi je parler, et que j'était prête en entrer en IFSI; 19/20 à l'oral, donc le stage c'est une très bonne chose.

voila bon courage à toute et à tous.

Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
Ouép j'vais tenter ça !
Faut que je m'active..
Vous pensez qu'un premier courrier peut aboutir à quelque chose?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut que je m'active..
Vous pensez qu'un premier courrier peut aboutir à quelque chose?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011

- charlottepoutras
- Fidèle
Si tu as la possibilitée d'allé sur place, ou alors passe un coup de tel à l'hopital pour savoir si ils prennent des stagieres, ensuite si ils disent oui rend toi las bas. sa sera mieux, sa montre que tu en veus!Foztha a écrit :Ouép j'vais tenter ça !
Faut que je m'active..
Vous pensez qu'un premier courrier peut aboutir à quelque chose?

Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]