nombre de personnes inscrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
salma02

nombre de personnes inscrit

Message par salma02 »

salut.je voudrais savoir comment on peu svoir le nombre DE PERSONNE QUI SE SONT INSCRIT pour passer le concour?MERCI DE REPONDRE :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

ou cela?

et n'écris pas en majuscules svp, ça veut dire crier sur un forum

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salma02

Message par salma02 »

excuse moi je ne savais pas.ce serait a bourges.j'auris aimé savoir combien on va trea passer le concours.pour savoir si j'ai une chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Message par ptitemimie54 »

Désolée mais tu ne peux pas savoir combien de personnes s'inscrivent à un concours.
Sur place, le jours du concours, ils te le diront peut être, mais pas avant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
salma02

Message par salma02 »

merci d'voir repondu.c'est dommageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

a mon avis soit sur place au moment de l'écrit, ou a l'affichage des résultats de l'écrit, pas moyen de savoir autrement!

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Didielle

Message par Didielle »

je sais que nous l'année derniere on devait etre 300 environ, mais au final, même si tu es sur la liste d'attente, pas de probleme car beucoup de gens passent plusieurs concours, alors à la fin y'a souvent de la place, mais avant tout il faut bosser pour deja avoir une chance de reussir le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

et bien tout dépend...
Si au secrétariat de l'ifsi tu tombe sur une secrétaire sympa elle pourra peut etre te donner une info. Tout du moins sur les inscriptions de l'année précédente. Apelle et tu verra, un coup de fil c'est anonyme et meme s'ils t'envoient bouler cela n'aura aucune conséquences...
Je ne sais si ça pourra t'aider mais saches qu'en moyenne 10°/. des élèves sont pris par rapport au nombre total d'inscrits.

C'est une moyenne, et non une donnée qui s'applique partout...

Bon courage à toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
popiette57
Fidèle
Fidèle

réponse

Message par popiette57 »

Sinon essaie de te renseigner pour savoir combien de personnes se sont présentés l'année dernière au concours et pour combien de poste après cela varie des écoles il y en a qui t'annonce le jour du concours le nombre de places et le nombre de candidats et d'autres rien du tout mais tu peux regarder en gros le nombre de personnes sur les listes le jour du concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Verrouillé