inscrition au concour d'infirmiere
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
inscrition au concour d'infirmiere
ben voila je vais m'inscrire au concour d'infirmiere et je voudrai savoir au préalable les document qu'il faut fournir....histoire de patienter avant de recevoir le formulaire d'inscrition....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

future infirmiere du moin je l'espere!!!
-
de tête, moi j'avais 1 photo d'identité, copie recto/verso de la carte d'identité, copie du diplôme du bac, un chèque pour les frais d'inscription au concours (86 euros à St Nazaire), une enveloppe timbrée et 3 timbres (pas sure pour les timbres), plus la fiche àremplir.
Voilà !!!!! j'espère que celà t'aidera !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà !!!!! j'espère que celà t'aidera !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
-
Et comment on fait quand on est en terminale? On a pas encore le dilôme du bac, forcément...on peut donner un certificat de scolarité à la place?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lolonut a écrit :de tête, moi j'avais 1 photo d'identité, copie recto/verso de la carte d'identité, copie du diplôme du bac, un chèque pour les frais d'inscription au concours (86 euros à St Nazaire), une enveloppe timbrée et 3 timbres (pas sure pour les timbres), plus la fiche àremplir.
Voilà !!!!! j'espère que celà t'aidera !
oui pour les terminale tu mets le certificat de scolarité à la place et si tu réussi le concours il faut attendre les résultats du bac pour qu'ils confirment ton inscriptionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 (3ème année)
Effectivement, j'avais omis ce cas de figure ! toutes mes excuses !!!
Je crois même que quand tu es encore à l'école au moment de l'inscription au concours, ils te demandent tes dreniers bulletins scolaires. Je pense que ça leur prouve plus ta présence en cours que le certificat de scolarité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois même que quand tu es encore à l'école au moment de l'inscription au concours, ils te demandent tes dreniers bulletins scolaires. Je pense que ça leur prouve plus ta présence en cours que le certificat de scolarité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année à Nouméa