Le tutoyement en gériatre

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
manangi

Le tutoyement en gériatre

Message par manangi »

[color=red][b]Hello,
Ceci est mon thème pour le tefe.
Je suis élève infirmière en deuxième année mais de la promotion de février, donc je fini mon année là.
J'aimerai savoir si vous avez déjà entendu parlé de ce denre de sujet et si vous pouvez m'orienter pour ma phase explorative.
Merci à vous. :) [/color][/b][/b][/color]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milouil

Message par milouil »

un bonjour a toi Manangi.je suis eleve IDE en 3e année et je traite mon TFE sur le tutoiement ou vouvoiement de la personne agée en maison de retraite.j'ai lancé le sujet le 24 décembre...regarde dans les archives les quelques témoignages que j'ai pu avoir...peut-etre cela pourra t'aider à murir le sujet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manangi

réponse à milouil

Message par manangi »

Il est vrai que je n'ai pas eu le temps de regarder toutes les archives: je suis nouvelle...
En tout ceas merci à toi.
Puis-je garder contact avec toi si j'ai des questions???

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milouil

Message par milouil »

no soucy mais je nai pas tjs le réseau
on fera au mieu...a bientot
et n'hésite pas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé