Pour ceux qui ont du mal à préparer les concours...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pour ceux qui ont du mal à préparer les concours...
Voila, sortant d'une prépa et ayant eu mon concours, je pensais que mettre mes cours sur le net pourrait en aider plus d'un, voilà donc l'adresse du site :
http://sosskullbock.free.fr pour pouvoir avoir accès au cours et tests, vous avez juste à vous inscrire.
Voilà, bonne continuation.
Skullbock
PS : le site sera de plus en plus consistant, nous sommes qu'au début là
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://sosskullbock.free.fr pour pouvoir avoir accès au cours et tests, vous avez juste à vous inscrire.
Voilà, bonne continuation.
Skullbock
PS : le site sera de plus en plus consistant, nous sommes qu'au début là

>> Ne Jamais Lâcher L'Affaire <<
eh slt
c'est sympa de penser aux autres franchement c'est une bonne idée.
je vais faire un tour sur ton site pour voir un peu parce que là je suis complètement perdu au niveaus des révisions pour la culture générale je trouve qu'il y a tellement de sujet qu'il est impossible de tout réviser.
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est sympa de penser aux autres franchement c'est une bonne idée.
je vais faire un tour sur ton site pour voir un peu parce que là je suis complètement perdu au niveaus des révisions pour la culture générale je trouve qu'il y a tellement de sujet qu'il est impossible de tout réviser.
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 (3ème année)
Salut!
C'est en effet très gentil de ta part!
Par contre, j'ai un petit problème, je ne trouve pas d'icone "inscription" sur ton site....peux-tu m'aider??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est en effet très gentil de ta part!
Par contre, j'ai un petit problème, je ne trouve pas d'icone "inscription" sur ton site....peux-tu m'aider??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut décompresser les fichiers. Pour cela tu dois avoir un logiciel winzip, dont la shareware est téléchargeable gratuitement sur internet (www.telecharger.com). Vérifie avant, si tu l'as, voilà bonne journée à toi. Pour moi, c'est premier partiel aujourd'huicarok1007 a écrit :moi jai un problème jarrive pas à lire les fichiers zip, comment faire?

ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
-
de rien, pour l instant c est un peu lent de tt scanner mais apres je ferais des fichiers word avec des cours ce sera mieux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Forcené
Salut
Il est vraiment bien ton site (j'aime bien sa présentation aussi
)
C'est gentil de partager tes cours, vraiment merci
!
Pour ma part j'attends avec impatience la culture générale car c'est la ou j'ai le plus de lacune
. Si jamais tu as besoin d'avis pour le développement de ton site n'hésite pas à faire appel
En tout cas je te dis bonne chance pour la suite et encore merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est vraiment bien ton site (j'aime bien sa présentation aussi

C'est gentil de partager tes cours, vraiment merci

Pour ma part j'attends avec impatience la culture générale car c'est la ou j'ai le plus de lacune

En tout cas je te dis bonne chance pour la suite et encore merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
- [thomas]
- Habitué
Ca c'est sympa
. Je n'en ai plus besoin, mais y'a pas à dire, c'est sympa
.
PS : fait gaffe quand même si tu as repris des polycops de ta prépa, ils ont toujours les droits dessus. Même s'il s'agit de notes de cours d'ailleurs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

PS : fait gaffe quand même si tu as repris des polycops de ta prépa, ils ont toujours les droits dessus. Même s'il s'agit de notes de cours d'ailleurs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à la Pitié-Salpêtrière
Il save pas ce que c 'est internet à la prépa
et même s'ils sont pas content je retape tout sur word et hop comment peuvent ils voir que c'est leurs cours