dossier d'inscription IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- morganerun
- Régulier
dossier d'inscription IFSI
hello!!
je viens d'apprendre qu'il y avait des radios et un certificat médical a faire valider pour l'inscriptin en IFSI. Est ce que qqu pourrait me renesigner un peu plus?? parce que j'avoue que ça me stress de me dire qu'à cause de ça je pourrais pas commencer ma formation!!
merciiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens d'apprendre qu'il y avait des radios et un certificat médical a faire valider pour l'inscriptin en IFSI. Est ce que qqu pourrait me renesigner un peu plus?? parce que j'avoue que ça me stress de me dire qu'à cause de ça je pourrais pas commencer ma formation!!
merciiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut,
Effectivement tu as une radio des poumons à faire pour la tuberculose. Tu devras également voir un médecin agréé pour dire si tu es apte ou pas à pratiquer cette profession. Mais ne t'inquièté pas ce n'est rien d'extraordinaire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Effectivement tu as une radio des poumons à faire pour la tuberculose. Tu devras également voir un médecin agréé pour dire si tu es apte ou pas à pratiquer cette profession. Mais ne t'inquièté pas ce n'est rien d'extraordinaire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pas vu ça moi dans mon dossier ??
C'est partout ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est partout ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
- morganerun
- Régulier
merci bcp tichouuuuuuutichou971 a écrit :Salut,
Effectivement tu as une radio des poumons à faire pour la tuberculose. Tu devras également voir un médecin agréé pour dire si tu es apte ou pas à pratiquer cette profession. Mais ne t'inquièté pas ce n'est rien d'extraordinaire!!
j'espere que ça se passera bien alors...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut,Foztha a écrit :J'ai pas vu ça moi dans mon dossier ??
C'est partout ?
Je pense que tous les IFSI te demandent ces examens. Certains préviennent avant de passer le concours, d'autres te le demandent une fois le concours réussi pour compléter ton dossier!
Je t'en prie!!morganerun a écrit :merci bcp tichouuuuuuu
j'espere que ça se passera bien alors...

Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.