Qui a le plus de "chance" d'être reçu au concours?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Qui a le plus de "chance" d'être reçu au concours?
Salut! Je vais repasser le concours d'infirmière cette année. Je l'ai déjà passé l'année dernière à 2 endroits,et je n'ai pas été prise à l'oral car je pense que je ne devais pas être assez mûre,étant encore au lycée...apparemment c'est rare de l'avoir la première fois,mais il y'en a bien qui l'ont,donc quels sont les critères?là je suis en première année de médecine,est ce que vous pensez que j'ai plus de chances d'être reçue cette année?
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
oula
alor la c une kestion dificil kan mm!! maintenan sach ke tu a du murir un pe,tu sai a koi t'atendre pr les concours car tu en as déja passé.pr ton oral les kestions ki sont le plus souvent posé son: pk ve tu devenir infirmiere ? t motivation? kel demarche a tu fé pr te renseigné sur ce métier?si tu conai la formation?cmt se déroule telle ?il riskeron peut-etre de te demandé pkoi t es en 1er ané d medecine?pk tu ve changé de projet?si tu pense ke tu va pouvoir suporté encor c 3an é demi d'etude, la pression...? je pense ke bien sur tu as 1 pe plus de chance ke les autre,c ar tu as déja fai des concours, maintenan si tu passe a l'oral fo le préparé,apres si ta locasion de fer une prépa o concours n'hessite pa (mm si les jury on d apriori sur lé prepa, mai fo savoir defendre ses opinions é ses choix voili voilou!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'art de plaire est l'art de tromper. Noémie !