le concours d'infirmière
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
tout a fait!sariounette a écrit :Moi je suis adepte du Ouest france, donc oui du moment que t'as une page sur l'actualité sanitaire et sociale, le journal local passe très bien !

moi j'aimais bien le figaro aussi! mais pas besoin d'investir dans des abonnements aussi! lire les articles sur le net suffit amplement!Alexana92 a écrit :Sinon, les pages "Société" du Monde, tu les trouves sur internet ...

-
- Régulier
Encore un petit conseil...
Si tu as une médiathèque près de chez toi, tu peux t'astreindre aussi à y lire la presse disponible type Le Point, Sanitaire&Social, etc.. etc... Histoire d'avoir une analyse, une méthode de réflexion qui t'aideront pour la culture générale.
Quant aux tests psycho, hormis les règles apprises en début de collège (règle de 3, fractions, tables etc...), le mieux est d'exercer ta logique et ton sens de l'observation (Sudoku par exemple). Il faut être vif, instinctif et pas trop réfléchi pour ceux-ci.
Bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quant aux tests psycho, hormis les règles apprises en début de collège (règle de 3, fractions, tables etc...), le mieux est d'exercer ta logique et ton sens de l'observation (Sudoku par exemple). Il faut être vif, instinctif et pas trop réfléchi pour ceux-ci.
Bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- KidAngel
- Accro
alors pour la culture G je te propose des annales concours IFSI 2006 mes boukin je les ai pris chez LAMARRE, il y a plein de suget et des réponse explicite
Pour les test psy, moi j'ai pris Prépa Santé entrainement flash chez MASSON il font tous français, math organisation... ECT
Allier bac et concours c'est dur mais faisable
Bon courage et bonne révisonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les test psy, moi j'ai pris Prépa Santé entrainement flash chez MASSON il font tous français, math organisation... ECT
Allier bac et concours c'est dur mais faisable
Bon courage et bonne révisonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
Dans ce forum, regarde le sujet faits d'actualité, il est super bien, chacun y ajoute un article quand il en trouve un et en plus tous les sites intéressants y sont regroupés, ça aide !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1 promo 2007/2010 à la CRF de Nîmes
merci beaucoup pour toutes ces informations ! J'ai encore un an pour le préparer mais je pense qu'avec le bac ce sera effectivement assez dur ! Mais comme ca je vais me mettre à suivre l'actualité dès maintenant comme on m'a dit que ça pouvait tomber sur n'importe quel sujet en culture G! EN tous les cas je vous remercie tous encore pour tous ces conseils
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.