JVA session janvier 2007!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
adidas

JVA session janvier 2007!!!

Message par adidas »

Bonsoir,

Je voulais demander comment c'est passer votre texte de jury de validation des acquis ? que vous l'ayez passer en ile de france ou ailleurs ? et si la réponse est positif qu'allez vous faire ?

Pour ma part je c'est pas , c'est mitigé je l'ai passer en ile de france et le textes de français était sur 145 mots avec plus ou moins 10% de marges de tolérances de la part des correcteurs et le sujet traité sur " l'entrée en maternelles " et il fallait le résumé , les critères de corrections sont orthographes , syntaxes , etc.... donc pour expliquer comment et a qui s'adresse la jva (jury de validation des acquis) , personne ayant travailler dans le milieu hospitalier et ayant acquis 3 ans d'expérience en tant que ASH , ou personne ayant travailler autre que le milieu hospitalier 5 ans et qui souhaite passer les concours paramédicaux , voila j'éspere avoir était claire et en éspéran venir en aide a quelqu'un !!

SALUT !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHOUCHOU
adidas

Message par adidas »

personne ne veut repondre c'est dommage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHOUCHOU
scilia

Message par scilia »

je suis contente de parler enfin avec quelqu un qui a passer le JVA, moi je l'ai passer hier dans le nord pas de calais je n'aurais mes résultats que le 23 février. as tu eu tes résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adidas

Message par adidas »

Bonsoir,

Je n'ai mes resultas que le 9 fevrier en ile de france ont verra d'ici la .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHOUCHOU
adidas

Message par adidas »

ets inon sur quel sujet et tu tommber ,?? qu'a tu fait comme métier avant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHOUCHOU
scilia

Message par scilia »

Je suis contente de pouvoir discuter du JVA car je ne connais personne qui l'est passé et c'est vrai que comme ce n'est pas très connu on se pose beaucoup de question. Est ce que notre dossier va être bien noté? vais je réussir l'épreuve de français? Moi,Je suis tombée sur un texte qui parlait d'un homme de 40 ans qui se rendait compte que certaines personnes de plus de 65 ans étaient en meilleure forme que lui, il pense biensûr que l'hygiène de vie y est pour beaucoup. C'était pas facile le texte faisait 2 pages complètes et il fallait le résumer en 100 mots ce qui fait environ 10 lignes. Qu'est ce que tu as eu comme texte? Sinon je suis secrétaire médicale et toi qu'est ce que tu fais comme métier? sais tu si on peut connaitre la note que l'on eu à notre dossier? je viens d'avoir un deuxième enfant et j'ai pris un congé parental pour reprendre mes études donc si je ne l'obtiens pas cette année et que je le retente l'année prochaine je n'aurais pas de solution financière pour finir les études. En tout cas j'espère que toi comme moi on obtiendra notre JVA parce que derrière en plus il y a encore le concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
scilia

Message par scilia »

je viens de relire ton post dans lequel tu parles du texte sur lequel tu es tombé je t'ai posé la question dans le post précédent donc ne fais pas attention j'ai eu la réponse à cette question :clin: . MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adidas

Message par adidas »

Sa y es les resultats sont tomber je vais pouvoir révisé les concours je suis super content pour sont qu'il l'on eu et j'ai une grande penser pour ceux qui ne l'ont pas eu

Ps :Etre parfois persssisstant dans se que l'ont fait est toujours payant!!!

alors ne lachez rien!!

biz a tous bonne révisons (JVA ILE DE FRANCE )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHOUCHOU
scilia

Message par scilia »

C'est super félicitation à toi !! j'espère avoir autant de bonheur que toi lorsque j'aurais mes résultats le 23 février. Bon courage pour tes révisions maintenant la grande porte du concours infirmier est ouverte. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé